Ctrl-F
-
@ketalar Vérifiez qu'il n'y ait pas un raccourci
crtl+F
pour M3 dansRéglages | Clavier | Mail
qui interférerait avec la recherche dans la page (totalement improbable, mais sait-on jamais).
Sinon, M3 interfère peut être d'une manière ou d'une autre avec la recherche dans la page, mais il n'y a pas cette difficulté sur Mac d'une part et d'autre part, je n'ai rien lu à ce sujet sur le forum, ce qui me laisse à court d'idées. Par dessus le marché, vous avez recréé un profile quasi-neuf, ce qui élimine beaucoup de possibilités de corruption de fichiers. -
Non, pas de raccourci Ctrl+F dans cette liste.
J'en suis quitte pour réinstaller à nouveau mais sans M3 : y a-t-il une telle option dans l'installation ?
Cdlt, -
J'ai jamais vu d'interaction entre M3 et les raccourcis clavier. Par contre, il est connu (VB-71721) que CTRL+F ne fonctionne pas lorsque les outils de dev' sont ouverts, ça serait pas plutôt ça ?
Pas de souci avec F3 dans ce cas ?
M3 ne s'installe pas. Enfin, il fait partie de Vivaldi mais n'est pas activé sauf modification de vivaldi://experiments -
Les outils de dev' ne sont pas ouverts.
J'ai refait une installation après nettoyage (revo uninstaller, comme d'habitude).
Uniquement rétabli bookmarks et notes ; Ctrl+F marche.
Même pas rétabli mail ni contacts : j'attends que M3 soit bien stable.En revanche, si je rétablis preferences et login data, Ctrl+F ne fonctionne plus.
Je vous laisse investiguer...
<< A personne, sauf à ceux qui y prendront plaisir >>
(Franz Schubert. 31/01/1797 - 19/11/1828) -
@ketalar Le fichier
Preferences
doit être corrompu. Je ne vois pas commentLogin Data
interférerait aveccrtl+F
(si ce fichier était corrompu, ça poserait des problèmes dans la gestion des MDP). -
@hlehyaric said in Ctrl-F:
@ketalar Le fichier
Preferences
doit être corrompu. Je ne vois pas commentLogin Data
interférerait aveccrtl+F
(si ce fichier était corrompu, ça poserait des problèmes dans la gestion des MDP).Pas mieux, je passe
-
Merci les amis.
Info à garder dans un coin...