Subcategories

• 254 Topics
    2k Posts
    camelicot
    C
    Hello, Petite question : mon vivaldi affiche toujours mon ancien smartphone dans les onglets synchronisés, existe-t-il un moyen pour le retirer ? Merci
  • 82 Topics
    635 Posts
    Pastoi
    P
    @ra-mon said in Supprimer les cookies à la fermeture de Vivaldi: Il est toujours possible de supprimer les cookies en quittant... Il suffit, dans les permissions globales (pour tous les sites), de choisir "Session uniquement". Salut Ramon, c'est exactement ce que j'utilisais jusqu'à m'apercevoir que les cookies étaient toujours présent et l'option pour les virer disparue. À moins que je sois nul, ce qui est possible.
  • 56 Topics
    226 Posts
    Bosco
    B
    Un très très grand merci à toi ! C'était tellement simple que je n'y avais même pas pensé Je vais enfin pouvoir me libérer de thunderbird
  • Synchronisation

1
    · fouineur
    0 Votes
    1 Posts
    40 Views
    No one has replied
  • VPN

13
    · fouineur
    0 Votes
    13 Posts
    695 Views
    ra-mon
    R
    Salut @PADOLYIMF L'extension ProtonVPN est elle bien installée ? Tu t'es connecté via cette extension à ton compte Proton existant ou ton compte vivaldi.net ? Quelle version de Vivaldi ? Quel système ? Quels droits (admin ou sans privilège) ? Peut-être une autre extension VPN ou assimilée d'installé ? Voir https://forum.vivaldi.net/topic/108119/not-able-to-control-the-browser-network-settings-possibly-a-permission-is-missing Et d'après ça : https://www.reddit.com/r/ProtonVPN/comments/1h0pk5y/what_should_i_do_not_able_to_control_the_browser/ cela pourrait être dû à une heure système désynchronisée... Tu as un compte Proton Mail Plus ou Proton Unlimited ? Dans le second cas, il vaut mieux installer l'appli Proton VPN au niveau système pour ne pas être limité par l'extension pour navigateurs...
  • Onglets perdus dans les Espaces de travail suite à la mise à jour

Moved
    9
    · Nafaniad2R2
    0 Votes
    9 Posts
    161 Views
    Nafaniad2R2
    N
    So far I have only found C:\Users\sumyname with .vivaldi_reporting_data (527 bytes) created on Monday ‎August 17, 2020 and modified on Sunday ‎June 29, 2025, ‏‎10:20 That is, at the time of the update. I can't find C:\Users\sumyname\Appdata\Local\Vivaldi\User Data\ For the past few hours, I've been looking to see if there's an Appdata somewhere else. It's still searching.
  • Cherche fonction historique de saisie

11
    · brunowrk
    0 Votes
    11 Posts
    740 Views
    LeMonolecte
    L
    @ra-mon … mais c’est dommage quand ils ne le font pas.
  • popup qui se lance au demarrage de connexion à google

Moved
    2
    · patrickl
    0 Votes
    2 Posts
    191 Views
    ra-mon
    R
    @patrickl désolé du retard de la réponse. Tu n'as configuré un agenda google ou un compte mail google dans Vivaldi avec authentification OAuth ?
  • Fonctionnement des espaces de travail

3
    · Pluie77
    0 Votes
    3 Posts
    201 Views
    ra-mon
    R
    L'intérêt des espaces est de mieux séparer ses activités en masquant les onglets d'autres activités. Ça permet, au sein d'une fenêtre de Vivaldi, de ne visualiser que les onglets liés à l'activité choisie, et donc de désencombrer la barre d'onglet. Puis de basculer facilement entre ces activités juste en changeant d'espaces. Il est possible de créer des règles pour que certains sites (url) s'ouvrent toujours dans l'espace voulu, mais ce n'est pas lié aux signets, qui servent évidemment à autre chose de plus classique, on va dire...
  • Import favoris défaillant

Moved
    2
    · GUITSON
    0 Votes
    2 Posts
    164 Views
    yojimbo274064400
    Y
    Si le contenu de l'HTML n'est pas trop volumineux, collez-le entre ``` ici. Par exemple :  ``` <!DOCTYPE NETSCAPE-Bookmark-file-1> <!-- This is an automatically generated file. It will be read and overwritten. DO NOT EDIT! --> <META HTTP-EQUIV="Content-Type" CONTENT="text/html; charset=UTF-8"> <meta http-equiv="Content-Security-Policy" content="default-src 'self'; script-src 'none'; img-src data: *; object-src 'none'"></meta> <TITLE>Bookmarks</TITLE> <H1>Bookmarks Menu</H1> ⋮  ``` Qui s'affiche comme suit : <!DOCTYPE NETSCAPE-Bookmark-file-1> <!-- This is an automatically generated file. It will be read and overwritten. DO NOT EDIT! --> <META HTTP-EQUIV="Content-Type" CONTENT="text/html; charset=UTF-8"> <meta http-equiv="Content-Security-Policy" content="default-src 'self'; script-src 'none'; img-src data: *; object-src 'none'"></meta> <TITLE>Bookmarks</TITLE> <H1>Bookmarks Menu</H1> ⋮
  • This topic is deleted!

1
    · SamLeParisien
    0 Votes
    1 Posts
    14 Views
    No one has replied
  • VPN payant

3
    · fouineur
    0 Votes
    3 Posts
    278 Views
    ra-mon
    R
    @fouineur Non, par défaut, l'offre VPN offerte par l'extension ProtonVPN est gratuite : https://protonvpn.com/free-vpn
  • AGENDA VIVALDI

Moved
    3
    · moijb
    0 Votes
    3 Posts
    224 Views
    Pesala
    P
    @moijb English only in this section, please. Vote for Calendar for Mobile. Welcome to the Community. Here are a few links for your bookmarks that you may find useful: Help on Feature Requests • Add Search as Web Panel Vivaldi Help Forum Markdown Help Using the Forum Search Local Forums in your language Vivaldi Themes Modding Vivaldi Web Panels Vivaldi for Android Snapshot vs Stable Vivaldi's Business Model Vivaldi User Groups Help us grow
  • Nouveau contact dans webmail

3
    · JacquesM
    0 Votes
    3 Posts
    254 Views
    Martial
    M
    @JacquesM Hello, normalement tu peux créer un contact aussi avec le + mais si tu ne l'édite pas sur l'instant, c'est à dire en cliquant ailleurs que dans le bloc, il devient effectivement grisé, dans ce cas effectuer un clic droit dessus dans la liste > modifier et le bloc devient éditable, c'est aussi valable pr tous les contacts existant à éditer.
  • Tri automatique du courrier

5
    · JacquesM
    0 Votes
    5 Posts
    330 Views
    JacquesM
    J
    OK, j'ai compris. Le filtrage est temporaire, c'est une simple recherche. Je raisonnais encore sur la base du système de dossiers Donc ça marche. Merci !
  • Crash : J'ai perdu toutes les onglets dans mes espaces de travail

Moved
    4
    · cayenne
    0 Votes
    4 Posts
    274 Views
    C
    Bonsoir @ra-mon @ra-mon said in Crash : J'ai perdu toutes les onglets dans mes espaces de travail: Rien dans le panneau de sessions ? j'ai juste une session que j'avais enregistré il y a un moment. [image: 1742686995433-51c7ac08-b6cf-4f98-b661-a89ce7f8c67c-image.png] @ra-mon said in Crash : J'ai perdu toutes les onglets dans mes espaces de travail: Avais-tu activé la sauvegarde auto de sessions là-dedans ? si c'est la case en bas, elle était et est décoché.
  • probleme importation messagerie outlook

Moved
    1
    · karibanack
    0 Votes
    1 Posts
    108 Views
    No one has replied
  • Problème actuel : COUURRIER ET WEBMAIL

3
    · fouineur
    0 Votes
    3 Posts
    240 Views
    fouineur
    F
    Problème résolu...En tous cas pour moi, l'incident est clos.
  • L'année 2025 commence bien avec Vivaldi : et bien NON !

Moved
    5
    · Jack66
    0 Votes
    5 Posts
    366 Views
    ketalar
    K
    @ra-mon Bonjour, Je ne sais pas si Qwant "lite" existe toujours, mais c'était bien commode . Sauf qu'évidemment il fallait l'installer manuellement. Cdlt,
  • image arrière-plan.

Moved
    3
    · lezignan
    0 Votes
    3 Posts
    258 Views
    L
    bonjour 'Pesala' . j'y suis un peu obligé avec w8.1 . ce n'est pas grave , cette version fonctionne très bien tout de même !! merci et bon après midi à vous .
  • Barre des signets-METEO-COULEUR

Moved
    2
    · vivaldi29490lp
    0 Votes
    2 Posts
    214 Views
    DoctorG
    D
    @vivaldi29490lp Please in Englisch in international support forum. You need a CSS modification. See Modifications to Vivaldi.
  • Courrier

10
    · fouineur
    0 Votes
    10 Posts
    596 Views
    tcltk
    T
    @ra-mon said in Courrier: J'ai juste perdu la fonctionnalité de synchro quelques jours et quand c'est revenu, aucun changement n'est apparu sur mes installations synchronisées. Itou pour moi, mais il y a eu malheureusement des pertes de données pour beaucoup qui utilisaient la synchro comme sauvegarde, ce qu' a toujours déconseillé Vivaldi... Ce que beaucoup aussi ont oublié ... comme en cas de panique, on oublie vite la réalité.
  • xdg-open

5
    · peapoljack
    0 Votes
    5 Posts
    384 Views
    peapoljack
    P
    @tcltk Merci ! La solution se trouvait bien là. J'ai changé la page de démarrage et je n'ai plus de fenêtre intempestive.

Give a donation to help us keep building the most amazing browser.