La bonne pratique pour l'utilisation de vignettes spécifiques pour le Speed Dial ?
-
Bonjour,
Le chapitre Téléverser une vignette spécifique pour le Speed Dial ou le dossier de Speed Dial de Vivaldi Help indique ceci :Note : Vivaldi stocke uniquement une référence à l’image stockée localement sur votre ordinateur. Cela signifie que si vous déplacez ou supprimez l’image, Vivaldi n’y aura plus accès et elle disparaitra du Speed Dial.
J'ai donc un dossier local D:\logo dans lequel je stocke mes images personnalisées.
Bon là ça va, rien d'extraordinaire.
Sur 2 autres PC j'ai ce même dossier D:\logo.
Bizarrement en synchronisant les signets, ça cafouille sur les 2 PC, j'ai une case blanche avec un nuage.Ma conclusion :
- soit on privilégie les jolies vignettes SD et la seule façon de les avoir, c'est de désynchroniser les signets puis de manuellement attribuer les vignettes sur chaque PC. Tellement fastidieux !
- soit on privilégie la synchro et on oublie les jolies vignettes, à moins d'accepter de subir les nuages blancs sur tous les autres PC, autres que le principal. Tellement affreux !
EDIT Bon, comme power user, c'est désastreux de sacrifier un choix au
détrimentprofit de l'autre. Comment faites-vous ? -
Bon la dèche, quoi !
-
Salut @hipeline
Je suppose que tu as voté pour cette demande https://forum.vivaldi.net/topic/24479/sync-custom-speed-dial-thumbnails/49?_=1716208194872 sur laquelle on trouve un message d'un développeur qui précise que ça sera implémenté un de ces jours.