We will be doing maintenance work on Vivaldi Translate on the 11th of May starting at 03:00 (UTC) (see the time in your time zone).
Some downtime and service disruptions may be experienced.
Thanks in advance for your patience.
Connexion site web automatique avec fingerprint
-
Bonjour à tous,
Voici une fonctionnalité qui devrait, selon moi, être ajouter à Vivaldi : Pouvoir automatiquement se connecter à des sites web après avoir vérifier son empreinte digital. Vivaldi utilise déjà le système de fingerprint de Windows pour accéder à la section "mot de passe" dans les paramètres et pour visualiser les mots de passe, pourquoi ne pas l'utiliser pour se connecter ?
PS : Merci de ne pas relancer une discussion sur la fiabilité et la sécurité de la reconnaissance digital
Suis-je clair ? Qu'en pensez vous ?
@+
-
Je pense que c'est une bonne idée, encore meilleure lorsque la version Vivaldi mobile sera sorti (avec sync, on aura plus besoin d'utiliser un gestionnaire de mdp). Personnellement je préfère que le navigateur intègre des fonctionnalités de base au lieu qu'on ait à rajouter des extensions.
Mais est ce que ce ne serait pas embêtant de devoir enregistrer manuellement les identifiants sur son tel par exemple ? Càd si vivaldi enregistre les mdp, pour le moment aucun outil de sync permet de les partager avec un navigateur sur smartphone, si ? -
@honorine-brice said in Connexion site web automatique avec fingerprint:
m
Il me semble que c'est impossible en effet, mais la synchronisation sera disponible avec la version mobile de Vivaldi bientôt
-
@glweb oui bientôt ! fin 2019 à ce que j'ai compris
-
@honorine-brice Pas certains...
-
@glweb pourquoi donc ?!
-
@honorine-brice Je ne peux rien dire, désolé