Connexion
-
Bonjour comment configurer vivaldi mail sur une application de mail sur mobile ?
-
Bonjour @Kevin36
Les applis "client mail" se configurent généralement automatiquement.
Vous avez juste à renseigner votre adresse mail Vivaldi et votre mot de passe, qui sont les mêmes que ceux de votre compte Vivaldi et webmail Vivaldi.
Plus de détails pour une configuration manuelle ici => Configurer un compte e-mail Vivaldi dans un client de messagerie
Nota: Préférer les connexions en Sécurité de connexion : SSL/TLS. -
Après pour la réception des notification de @vivaldi.net
-
-
Qu'appelles-tu notifications de vivaldi.net ?
Si tu as configuré ton client mail en IMAP ou en POP, il saura te notifier tout seul de la réception d'un nouveau message. Je ne connais pas Spark mais si c'est un client standard ça doit se configurer facilement là-dedans.Après, si Spark ne se connecte pas, décris-nous les réglages que tu as effectué ou essaye de voir sur un forum de support tech' dédié à cette appli que je n'ai jamais testée.
EDIT : Je viens de trouver ce post et il semblerait que Spark ne soit pas un client mail standard (POP/IMAP/SMTP) donc pas vraiment compatible avec les serveurs POP/IMAP/SMTP offerts par Vivaldi. C'est probablement un Webmail (donc l'appli Spark est un navigateur web) à qui tu donnes tes identifiants & mots de passe et qui ira chercher les mails chez Vivaldi.net. Autant utiliser un navigateur Web sur mail.vivaldi.net