Mon panneau et ma barre d'état ont disparu
-
Avant j'avais mon panneau et ma barre d'état étaient constamment la mais du jour au lendemain ils ont disparu et j'arrive pas a les remettre comme avant.
Avant j'avais ça qui était tout le temps présent sans que j'ai a ouvrir une catégorie et j'aimais bien :
Mais maintenant il a disparu et je suis triste et même chose pour la barre d'état pas moyen de les faire revenir ;-; -
- Ctrl+Shift+S = Show/hide Status Bar
- F4 = Show/hide Panel Toolbar
-
LLonM moved this topic from Vivaldi for Windows on
-
Salut,
Le menu affichage te permet d'afficher/masquer les différentes barres. Les réglages Menu Outils > Réglages offre aussi cette possibilité.
Mais comme suggéré par @Pesala , les raccourcis clavier sont plus rapides pour ça, à condition de les mémoriser -
Bonjour à tous,
Je suis comme Cascerole , j'aimais bien le menu des panneaux affiché en permanence, mais cette fonctionalité a disparu avec la dernière mise à jour. Je ne vois pas à quoi ça correspond dans les réglages. -
Salut @JacquesM
Qu'est-ce que qui ne fonctionne pas ou plus comme prévu et documenté sur https://help.vivaldi.com/fr/desktop-fr/panels-fr/panneaux/ ? -
@ra-mon Salut, et merci de ton intervention. En fait, ma barre de panneaux avait disparu, et la touche F4 la rouvrait, mais en même temps le dernier panneau ouvert, ce que je ne souhaitais pas forcément. Là, je ne sais pas pourquoi (c'est bien dommage) tout est revenu à la normale.
J'ai écrit un peu trop vite. Après avoir lu mon courrier, si je ferme le panneau, la barre se ferme aussi, et si je fais F4 tout se rouvre. -
En fait, le comportement n'est pas toujours le même. Si je ferme le panneau courrier avec la petite croix dans le coin en haut à droite, le panneau se ferme, avec ou sans la barre des panneaux. Si je veux garder la barre des panneaux, il faut que je clique sur l'icône courrier qui s'y trouve.
-
Normalement, la petite croix ne ferme que le panneau sélectionné, en laissant le sélecteur de panneau visible..
F4 affiche ou masque le sélecteur de panneau (et le panneau correspondant s'il est sélectionné).
Maj+T permet de fermer (comme la croix)/rouvrir le dernier panneau sélectionné, en laissant le sélecteur de panneau visible.
Jusqu'à preuve du contraire, ce fonctionnement n'a pas varié récemment.