Probleme de droits numérique sur les sites de streaming (Vivadi installé sur Shadow pc)
-
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème de visionnage des videos en streaming de sites comme Netflix, Amazon Prime, Disney plus... j'ai un message qui me dit que je ne peux pas visionner telle ou telle vidéo a cause d'un problème de droits numériques.
- j'ai changé mes pilotes nvidia, cela ne change rien
Important : j'utilise un pc virtuel Shadow (sur mon vieux pc local, je lance une application qui ouvre une fenêtre dans laquelle se trouve un windows 10 et un configuration de gaming hébergé dans un data center (qui ne gère pas HDCP) Je suis abonné depuis 1 ans a shadow, le problème est récent, avant, ça fonctionnait, ça déconne depuis quelques semaine, j'ai contacté le sav shadow qui me dit que ça vient de Vivaldi , j'ai installé Firefox (bien moins bon que Vivaldi ^_^)
et ça fonctionne avec Firefox.... Le sav de Shadow m'a aussi dit que pour que ça fonctionne il fallait que je désactive la prise en charge de l'accélération matérielle, oui ça remarche mais par contre Vivaldi tourne moins bien.... c'est peut être aussi lié au fait que beaucoup de film ne sont pas lu en HD sur prime avec Vivaldi , je ne sais pas ....des idées ??? (oui je sais le problème n'est pas simple...)
PEUR ETRE UN PROBLEME AVEC LE MODULE "WIDEVINE" ???