Advanced system care
-
Bonjour,
j'ai advanced system care sur mon ordi mais je ne sais pas à quoi ca sert ni si c'est bien.
j ai également ad aware et avast ainsi que auslogics disc defrag.
pouvez vous me dire si c'est bien et que me conseillez vous? je n'y connais rien en ordi.
est ce que je dois supprimer quelque chose ou tout garder?
merci de votre aide. -
@davros88 Bonjour,
Après une (rapide) recherche & vu que vous êtes novice, vous pouvez supprimer sans remord
Advanced System Care
,Ad Aware
&Auslogic Disc Defrag
.
Avast
est un anti-virus que vous pouvez conserver si ça vous rassure, mais il y a une solution intégrée (Windows defender) sur Windows. N'oubliez pas que le meilleur des anti-virus ne pourra pas grand chose si l'utilisateur est totalement imprudent. Un anti-virus ne permet pas de faire tout & n'importe quoi sur le net, il faut avoir un comportement raisonnable. -
@hlehyaric Je confirme : il y a au moins 7 ans que je tourne avec Windows defender uniquement, et je n'ai jamais eu aucun problème.
-
Surtout ces dernières années, Windows Defender est l'un des meilleurs AV, même efficace contre les root kits
https://www.av-test.org/fr/antivirus/entreprise-windows-client/windows-10/juin-2020/microsoft-windows-defender-antivirus-4.18-202513/ -
Merci pour votre réponse, je sais que Windows fournit de nombreuses fonctions intégrées pour améliorer les performances de l'ordinateur, mais je pense que Windows Defender n'est pas très bon pour le nettoyage en profondeur des ordinateurs et la protection fiable de la confidentialité des utilisateurs en ligne, j'ai donc besoin d'un logiciel professionnel Aide moi. C'est pourquoi je suis venu ici pour poser des questions. Après avoir passé deux semaines à faire des recherches, j'ai trouvé sur Google qu'Advanced SystemCare 13 Pro semblait être un bon choix. Rien que pour ce logiciel, je veux savoir ce que vous en pensez vraiment.
https://gtemps.com/advanced-systemcare-pro-avis/ -