• Browser
  • Mail
  • News
  • Community
  • About
Register Login
HomeBlogsForumThemesContributeSocial

Vivaldi

• Browser
  • Mail
  • News
  • Community
  • About

Navigation

• Home
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

We will be doing maintenance work on Vivaldi Translate on the 11th of May starting at 03:00 (UTC) (see the time in your time zone).
    Some downtime and service disruptions may be experienced.
    Thanks in advance for your patience.

1. Home
    2. Local Forum
    3. Français (French)
    4. Vivaldi pour ordinateur
    5. Rapporter un bug
    6. Suppression des données relatives aux onglets

Suppression des données relatives aux onglets

Rapporter un bug
    2
    2
    105
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • L
      Lowengeist
      last edited by

Bonjour,
      Sans aucune raison apparente, Vivaldi a décidé de supprimer tous les onglets ouverts après un redémarrage, bien que d'habitude cela n'arrives pas souvent, j'ai à chaque fois pu les retrouver par le biais de la corbeille m'indiquant "fenêtre avec x onglets", ou avec la petite icône de nuage "onglets synchronisé". Cependant, je viens de tout perdre, cette icône de nuage est grisée, et la corbeille ne m'indique aucune fenêtre ou onglets passés.
      Y aurait-il moyen d’accéder a "l'historique" du compte pour récupérer tout ces onglets ? C'est vital haha

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • ra-mon
        R
        ra-mon Soprano Moderator Translator Patron
        last edited by

Salut,
        Normalement le nuage de la barre d'onglets ne contient que les onglets ouverts sur d'autres Vivaldi synchronisés, pas les onglets locaux.
        Par contre la corbeille sert bien à ça mais sans garantie, en cas de plantage en particulier.
        Par contre, l'historique (CTRL+H), si tu ne l'efface pas en quittant Vivaldi, pourrait te permettre de retrouver les derniers onglets ouverts.
        Reste quand même à élucider pourquoi tu perds des fois ta session, alors qu'ici par exemple ça ne m'est jamais arrivé...

Soprano (testeur sous Linux Mint, Linux Manjaro Cinnamon et épisodiquement sous Win10) - Modérateur - Traducteur FR - https://twitter.com/vivaldi_fr - https://fr.vivaldi.net - https://social.vivaldi.net/@ramon

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        Loading More Posts
        • Oldest to Newest
        • Newest to Oldest
        • Most Votes
        Reply
        • Reply as topic
        Log in to reply
        • 1 / 1
        • First post
          Last post

Looks like your connection to Vivaldi Forum was lost, please wait while we try to reconnect.

Copyright © Vivaldi Technologies™ — All rights reserved. Privacy Policy | Code of conduct | Terms of use | Vivaldi Status