We will be doing maintenance work on Vivaldi Translate on the 11th of May starting at 03:00 (UTC) (see the time in your time zone).
Some downtime and service disruptions may be experienced.
Thanks in advance for your patience.
Suppression des données relatives aux onglets
-
Bonjour,
Sans aucune raison apparente, Vivaldi a décidé de supprimer tous les onglets ouverts après un redémarrage, bien que d'habitude cela n'arrives pas souvent, j'ai à chaque fois pu les retrouver par le biais de la corbeille m'indiquant "fenêtre avec x onglets", ou avec la petite icône de nuage "onglets synchronisé". Cependant, je viens de tout perdre, cette icône de nuage est grisée, et la corbeille ne m'indique aucune fenêtre ou onglets passés.
Y aurait-il moyen d’accéder a "l'historique" du compte pour récupérer tout ces onglets ? C'est vital haha -
Salut,
Normalement le nuage de la barre d'onglets ne contient que les onglets ouverts sur d'autres Vivaldi synchronisés, pas les onglets locaux.
Par contre la corbeille sert bien à ça mais sans garantie, en cas de plantage en particulier.
Par contre, l'historique (CTRL+H), si tu ne l'efface pas en quittant Vivaldi, pourrait te permettre de retrouver les derniers onglets ouverts.
Reste quand même à élucider pourquoi tu perds des fois ta session, alors qu'ici par exemple ça ne m'est jamais arrivé...