Supprimer les données de saisie automatique enregistrées

• Bonjour,
    Quelqu'un sait-il comment effacer les données de saisie semi-automatiques enregistrées ?
    Taper chrome://settings dans la barre de navigation de Vivaldi permet d'accéder aux paramètres et "théoriquement" d'effacer les données. Mais dans les faits : rien ne s'efface jamais.
    La seule solution que j'ai trouvée est de désactiver complètement la saisie semi-automatique. Alors que je préfèrerais pouvoir modifier ou supprimer les entrées.
    Merci d'avance à ceux qui ont peut-être par chance déjà trouvé la solution.

• Ambassador

Bonsoir, les données de saisie semi-automatique peuvent être entièrement effacées,
    faire Ctrl+Maj+Suppr ou "Menu" / "Outils" / "Suppression des données de navigation..."
    Supprimer les données : Choisir "sans limite de temps", cochez uniquement "Données de formulaires", puis bouton "Supprimer" Cela effacera toutes vos données de formulaire.

Attention, si vous synchronisez les "données de formulaire", celles-ci seront effacées de toutes vos installations de Vivaldi.

Astuce : Vous pouvez supprimer des entrées individuellement
    Cliquez à l’intérieur du champ de formulaire contenant l’entrée que vous souhaitez supprimer.
    Appuyez sur la flèche vers le bas jusqu’à ce que l’entrée soit en surbrillance.
    Appuyez sur Maj + Suppr.

• Bonjour @philippeoffner et merci pour votre réponse,
    Alors... votre astuce n'a pas du tout fonctionné 😉 d'autant moins que les raccourcis suggérés semblent s'adresser à des utilisateurs PC, or je suis sur MAC, mais ce n'est pas le débat... J'ai essayé (même en changeant CTRL par CMD) : ça n'a malheureusement pas fonctionné...
    Toutefois différence notable avec ma demande d'hier : une mise à jour a été publiée par Vivaldi aujourd'hui, et hasard ou coïncidence, en me connectant sur vivaldi://settings/addresses la fonction "supprimer" est désormais parfaitement fonctionnelle.
    Merci néanmoins pour la rapidité et la précision de votre réponse.

Log in to reply

Looks like your connection to Vivaldi Forum was lost, please wait while we try to reconnect.