[RÉSOLU] - problème accélération matériel activé ou désactivé
-
Système d'exploitation : Windows 10 1909 (version build 18363.535)
Version Vivaldi : 2.10.1745.23 (Stable channel) (64 bits)
Révision 6d12c7f6ebe59a49a10be835ac0144040da4e603matériel
CPU : Ryzen 7 1700 @ 3,7Ghz
Ram : 2x16 Go
carte graphique : GTX 1070Ti
1ssd+2hddBonjour/Bonsoir a tous,
Sur Youtube, quand j'active l'accélération matériel. En mode plein écran, j'ai la vidéo qui glitch (je ne sais pas quel terme utilisé). Quand je désactive l'accélération matériel, le problème disparaît sur Youtube.
Sur google maps, dés que je désactive l'accélération matériel, pas d'effet de fondu lors du déplacement de la carte, déplacement ralentis sur streetview et pas possible d'activer la 3D en mode satellite.
Est-ce normal que Youtube glitch avec l'accélération matériel ?
il y aurait-il la possibilité de désactiver l'accélération matériel que sur certains sites ?
-
Salut,
Utilises-tu G-Sync avec cette carte ? Avec certaine 1080 il est conseillé de désactiver G-Sync pour Vivaldi. Par défaut doit être désactive pour Chrome dans les réglages NVidia. Il faut essayer de faire pareil pour Vivaldi. Je ne peux pas trop t'expliquer davantage. -
Salut,
Merci de m'avoir aidé à résoudre mon problème.
Je n'utilise pas G-Sync, par contre en Synchronisation verticale, en paramètres globaux, j'étais en "Synchronisation verticale" "rapide".
Je viens d'ajouté une exception pour Vivaldi dans Nvidia "Utiliser le paramètre d'application 3D" sur "Synchronisation verticale" et ça a résolu mon problème. Maintenant, quand j'active l'accélération matériel sur Vivaldi, je n'ai plus de glitch sur YouTube et google maps fluide et je peux utiliser le mode 3D.Par contre, sur chrome, je me demande pourquoi je suis en paramètre global rapide comme ce que j'étais pour Vivaldi et je n'ai pas le problème.
Peux-être sortir un fix ?