Synchronisation
-
Re : Synchronisation -Bis
Depuis hier, la synchronisation est impossible dans ma vingtaine de machines virtuelles sous virtualbox..."le serveur sync a rencontré une erreur"
-
@fouineur - même problème ici (nouvelle installation sur Linux) pendant toute l'après-midi et maintenant, dans la soirée.
-
Bonjour, idem pour moi sous Windows 11, la synchro est effectivement aléatoire depuis quelques temps.
En consultant vivaldi://sync il y a effectivement une erreur de connexion au serveur.
-
Le problème se poursuit toujours.
Pour l'état "de la route virtuelle", vérifier avec
https://vivaldistatus.comLien que je viens de découvrir.
-
Il semble bien que le problème soit résolu sous fedora linux
-
@fouineur - curieux quand même.
Pas encore sur KDE Neon.
La notification officielle de Vivaldi n'a pas changer par contre.
-
J'ai été trop optimiste... Bref fonctionnement sur quelques variantes de fédora 41, mais pas dans les variantes KDE, Budgie...Mais actuellement la sychro et toujours en panne sur toutes les variantes de de fédora 41 et les denières versions de Windows 11, d'Ubuntu et ses variantes, de Mint, de Mandriva, de Mageia, de Solus, de Manjaro de Opensuse, de Debian...
-
@fouineur
Je me réponds à moi-même, ne voyant pas venir la solution au problème qui commence sérieusement à m'agacer...consolons nous en imaginant que plus c'est l long plus la solution sera bonne et définitive Patience...oH làlà...Qu'y-ya-t-il donc de si complexe à résoudre ?...Vivaldi sans la sychro ce n'est plus le vivaldi que j'appréciais...Heureusement que courrier n'est pas impacté...E n tous cas l'attente de la résolution de ce problème est de plus en plus longue et de moins en moins bonne pour moi !
Une nouvelle mise à jour mineure n'apporte aucune solution à ce problème majeur que constitue la perte de SYCHRONISATION
-
Hello,
Même problème chez moi. La synchro ne fonctionne plus du tout.
C'est en effet TRES pénible et cela dure depuis plusieurs jours.J'espère que cela sera vite résolu ; courage à l'équipe !
-
VivaldiStatus dit que tout fonctionne normalement...
Pas par icitte en tout cas.