Courrier
-
Il semble bien due courrier rencontre des difficultés sur toutes les distributions linux et windows 11...Le déploiement de mes boites aux lettres ne peut plus être effectué...
L problème demeurre ce jour. C'est très gênant, car il est désormais impossible de ranger mes mails utiles dans les dossiers adéquats de mes diffèrentes boites aux lettres.
Anne ma soeur, ne voit-tu rien venir en cette nouvelle année 2025 ?...Bonne et heureuse année quand même à tous !
Dans le volet courrier à gauche, le petit triangle permettant de développer les différentes boites aux lettres a disparu...Seuls demeurent les petits triangles développant "dossiers personnalisés", "Marques" et Éiquettes"...
Pas de réponse...Faudra-t-il atendre la solution de ce problême autant de temps que pour le retour à la synchronisation ?
Toujours pas de réponse au problême...J'ai donc supprimé vivaldi de toutes mes distributions linux et de windows 11 installés sur disque externe...Adieu vivaldi !
Aprés tout...Le couple fIREFOX-THUNDERBIRD de Mozilla fera très bien le travail que j'attendais de Vivaldi...
-
Salut fouineur
Je ne rencontre aucun problème avec le client mail de Vivaldi, configuré ici sous Linux pour gérer 4 comptes en IMAP (free.fr, vivaldi.net, fastmail.fr) et une soixantaine de flux RSS.
Le Bug Tracker auquel j'ai accès ne montre pas non plus de souci généralisé au niveau du client mail, contrairement au cas que tu évoques d'indisponibilité temporaire du service de synchro qui avait généré une belle avalanche de tickets
Bonne continuation avec Firefox et Thunderbird.
-
Bonsoir ra-mon
"Je ne rencontre aucun problème avec le client mail de Vivaldi, configuré ici sous Linux pour gérer 4 comptes en IMAP (free.fr, vivaldi.net, fastmail.fr) et une soixantaine de flux RSS."
Je posséde également ces trois compteq imap parmi une douzaine d'autres...Les vois-tu apparaître dans le volet à gauche lorsque tu appuie sur mail ? Chez moi, plus rien n'apparaît si ce n'est "dossiers personnalisés", Marque et Etiquettes...
la vue de tous mes comptes a soudainement disparu et ce de manière synchronisée sur tous mes systèmes d'exploitation LInux et Windos.
Ce n'est pas de gaieté de coeur que je suis passé de Vivaldi au tendem Firefox-Thunderbird.. Je conserve donc Vivaldi sur une de mes distributions Linux et Windos en attente d'une solution au problème.
-
Oui, je vois la rubrique "Tous les comptes" ainsi que toutes les autres rubriques.
Puisque tout est coché en Réglages > Courrier > Visibilité et organisation du panneau de courrier.
J'imagine que tu n'as pas touché à ça ? Si c'est le cas, le problème c'est pas Vivaldi mais un élément entre la chaise et le clavier
Je ne comprends pas cette histoire de disparition synchronisée... Tu partages un même dossier de profil Vivaldi avec plusieurs installations de Vivaldi sous Linux et Windows ?
Ou, si ça se trouve, c'est bien ce déréglage (que tu aurais fait par mégarde ?) qui fait partie des réglages synchronisables qui se répercute sur toutes les install Dis moi pas que c'est pas vrai ! -
Si tous les comptes sont toujours listés dans les "settings", il s'agit peut-être d'une mise à jour automatique qui a décoché "Tous les comptes" (clic droit puis "Views" ou "Vues" ) ? Peut-il y avoir un mauvais blageur qui soit passé devant les écrans et ait décoché tous les "Tous les comptes" un par un ...
-
-
Je ne comprends pas cette histoire de disparition synchronisée... Tu partages un même dossier de profil Vivaldi avec plusieurs installations de Vivaldi sous Linux et Windows ?
L a disparition s'est effectuée sans aucune intervention de ma part sur toutes mes installations Linux et sur Windows...
Avent, le déploiement de tous mes comptes apparaissait spontanément dans le volet de gauche, maintenant ce sont les dossiers personnalisés qui apparaissent spontanément à la place des comptes...
Note : j'ai défini le même profil pour tous mes comptes.
Problème résolu. Après recherche dans les réglages de COURRIER, Visibilité et organisation du panneau de courrier, je me suis rendu compte que "tous les comptes" était dé-sélectionné (je ne sais pas pourquoi) j'ai re-séléctionné et désormais tout baigne, la synchro faisant son boulot sur tous mes systèmes Linux et sur Windows
Merci à ra-mon et à tous ceux qui ont contribué à me sortir de l'impasse où je me trouvais.
-
Personne n'a encore rapporté de cas de décochage inopiné de cette option d'organisation du panneau de mail.
Si toutefois ce problème se reproduit sans action manuelle de ta part, merci de rapporter le bug sur https://vivaldi.com/fr/bugreport/
-
-
J'ai juste perdu la fonctionnalité de synchro quelques jours et quand c'est revenu, aucun changement n'est apparu sur mes installations synchronisées.
Itou pour moi, mais il y a eu malheureusement des pertes de données pour beaucoup qui utilisaient la synchro comme sauvegarde, ce qu' a toujours déconseillé Vivaldi... Ce que beaucoup aussi ont oublié ... comme en cas de panique, on oublie vite la réalité.