Vivaldi se ferme tout seul
-
Bonjour
Depuis la dernière mise à jour Vivaldi se ferme lorsqu'on ferme un onglet. C'est très pénible. De plus il faut le relancer. -
bon, chez moi ça plante sur plein de site, beaucoup avec facebook, mais aussi des sites ou il y a des diaporama....
c'est vraiment pas top
-
Bonjour,
Une mise à jour de la version stable 6.1 a été diffusée hier, n'hésitez pas à vérifier si elle réduit les plantages (si c'est bien celle que vous utilisez ?).
Sinon, merci de tester si les crashs surviennent aussi en configuration par défaut.
@darth2602, peux-tu préciser un ou deux sites (hors facebook que je ne fréquente pas) afin que je puisse visionner ces diaporamas et essayer de faire planter ma 6.1 en configuration par défaut.
-
@ra-mon ma version : 6.1.3035.84 (Stable channel) (64 bits)
-
@darth2602 Merci pour ce début de précisions
-
Bonjour, Vivaldi se ferme toujours quand je ferme un onglet !!! version 6.1.3035.84 (32 bits).
-
Bonjour,
Déjà, effetivement, il ne se ferme pu après une sortie de veille prolongée.
À voir sur plus longtemps pour les plantages aléatoire. Pour l'instant, j'en ai pas eu.
Je suis en version 6.1.3035.84 (Stable channel) (64 bits)
-
@WilliamGOUDOT said in Vivaldi se ferme tout seul:
Bonjour, Vivaldi se ferme toujours quand je ferme un onglet !!! version 6.1.3035.84 (32 bits).
Pourrais-tu vérifier si ce plantage systématique à la fermeture de chaque onglet est reproductible en profil Invité https://help.vivaldi.com/fr/desktop-fr/tabs-fr/profil-invite/ ?
Et si tu utilises bien un Windows 10 64bits, essaye la version 64 bits de Vivaldi pour voir si cela résoudrait le problème.
-
@ra-mon vivaldi fonctionne correctement en mode invité. De plus en mode normal si j'ouvre l'onglet dans une nouvelle fenêtre et que je ferme cette fenêtre vivaldi se ferme complétement.
-
@ra-mon j'ai réinitialisé les paramètres réseau le problème à l'air d'avoir disparu mais j'ai perdu tout mes onglets qui était mémorisé dans des espaces de travail. y a t'il un moyen de les récupérer ?
-
Salut,
Je ne comprends pas pourquoi tu as réinitialisé juste tes paramètres "réseau" , ni l'impact avec tes espaces de travail, ni le rapport avec ton problème.
Si Vivaldi fonctionne bien en profil "invité" c'est qu'il y a un souci dans ton profil, comme une extension qui pourrait perturber Vivaldi.
Si tu n'as pas de sauvegardes de tes espaces, tu ne pourras pas les restaurer.
Tu pourras passer par ton historique pour éventuellement retrouver les derniers sites visités et les réorganiser en "espaces de travail"