Vivaldi Browser : rapportez vos bugs ici (avant d'utiliser le formulaire, svp)
-
Bonjour,
en faisant ma demande de visa pour l'Inde je suis arrivé sur une page avec une extension .jsp, et elle ne se charge pas dans Vivaldi. Le navigateur me remet sur la page index.html.
la page en question https://indianvisaonline.gov.in/visa/info1.jsp
Ma config :- Vivaldi 1.0.123.10 (Build de développement) snapshot
- Linux Mint Rebecca - 17.1
ça marche bien sur ff
Si tu veux bien rapporter le bug, je le confirmerai. Merci
-
De temps en temps, j'ai les contrôles YouTube qui veulent pas disparaître, ça vous arrive aussi (fullscreen) ? (souvent quand je double clique pour mettre en plein écran)
Après, mais ça doit être connu, ça crash quand j'imprime un PDF.
Sinon, quelques infos sur les problèmes de fermeture ? Bientôt résolu ? (les processus qui restent quand on clique sur la croix)
-
Hello !
Changement de système : de Mint à Debian 7.8, et bien-sûr réinstallation de vivaldi !!!
Tout va bien.
Le bug de la réduction par l'icône impossible est toujours là :whistle: -
Le bug de la réduction par l'icône impossible est toujours là :whistle:
Bonjour,
Pour ma part, sur KDE 5, ce bug de réduction via l'icône a complètement disparu avec cette dernière snapshot. -
Salut,
J'ai des lenteurs et une utilisation anormale de ressources sur LMDE.
Voilà une copie de ces ressources que je trouve nombreuses :woohoo: :
[attachment=905]Capturedu2015-03-23170247.png[/attachment]Quand je charge une page, le chargement commence normalement jusqu'à ce que la barre de progression arrive à moitié, et là j'ai un gros ralentissement qui va parfois jusqu'à l'arrêt.
Quelquefois je ferme le chargement et je réactualise et cette fois tout se passe normalement…
Vivaldi 1.0.118.19
:blink:
Attachments:
-
@Bosco: tu devrais essayer une version plus récente de Vivaldi. Depuis 2 versions (ou quelque chose comme ça), la consommation mémoire est nettement plus raisonnable (pour ne pas dire normale).
Edit: bug avec la nouvelle snapshot sortie aujourd'hui (1.0.135.2) : liaison rompue entre Vivaldi et KWallet. Les mots de passe ne sont plus lus ni conservés
Quelqu'un qui utilise KDE peut-il confirmer ? Merci -
Merci
Je ne suis pas sur la snapshot, mais sur la "stable".
Je l'utilise en principal depuis quelques jours donc j'attends sagement les mises à jour des devs -
Parfois les textes ne sont pas cadrés par rapport aux bordures.
Exemple sur le site Télérama avec le programme TVSur Vivaldi
[attachment=925]V1-2.jpg[/attachment]Sur Opera 12.17
[attachment=926]V2.jpg[/attachment]
Attachments:
,
-
Le "Tile Tab Stack" nécessite encore quelques ajustements notamment sur la largeur des colonnes.
Sur l'exemple ci-dessous, l'affichage des pages n'est pas apparent. Même chose en bas de page où le bouton pour insérer les fichiers n'apparaît pas …[attachment=927]V1-3.jpg[/attachment]
Attachments:
-
@LEO2 :
- sur http://television.telerama.fr/tele/grille.php je ne constate pas le problème que tu décris
- Pour que les sites s'affichent bien en mosaïque, il faut évidemment qu'ils soient codé de manière dite "Responsible", donc adaptable à la largeur disponible. Ou utiliser le site "pour mobile" pour les sites qui en proposent. Sinon, il faudra scroller pour tout voir
-
Slt,
Après vérification j'ai le même soucis d'affichage que Léo avec ce site :whistle:
-
@LEO2 :
- sur http://television.telerama.fr/tele/grille.php je ne constate pas le problème que tu décris
- Pour que les sites s'affichent bien en mosaïque, il faut évidemment qu'ils soient codé de manière dite "Responsible", donc adaptable à la largeur disponible. Ou utiliser le site "pour mobile" pour les sites qui en proposent. Sinon, il faudra scroller pour tout voir
Regarde bien Pierre ! Avec Vivaldi sur le programme de France 5 tu devines le haut du troisième ligne (cf. la flêche) alors que sur Opera 12.17, il n'y a que deux lignes d'affichées.
-
-
Et tu l'as trouvée où cette 138.7 qui est apparue chez moi hier et qui a disparu tout aussi vite
-
-
Au lancement, la juxtaposition de pages n'est pas complète ….
Edit 28/3 : La ou les colonne(s) reste(nt) vide(s). Un clic sur l'une ou l'autre et ça s'affiche.
[attachment=932]V1-4.jpg[/attachment]
Attachments:
-
Hello
Sous Win 8.1 64bit :
- sur ce site bandeau flash ne fonctionne pas.
Cyberfox 37 :
Pour finir sur Metronews , sur ce site le défilement des photos ne fonctionne pas sous Vivaldi 1.0.141.2 et fonctionne très bien sous Cyberfox 37
Voilà
- sur ce site bandeau flash ne fonctionne pas.
-
Moi c'est plutôt avec l'outil de mise à jour que j'ai un problème.
Il semblerai qu'avec la dernière Snaphshot, quand on fait une mise à jour d'une version portable, il fait une install normale (icone sur le bureau, menu démarrer et barre de lancement rapide)
Je suis encore sous winxp. -
chez moi, également sous windows 8.1 54 bits, ça marche…
Sûrement parce que tu es en 54bit
Plus sérieusement, le premier problème c'est résolu tout seul avec la dernière snapshot (site Ancenis).
Par contre, pas mal de problème avec l'affichage des vidéos, comme ici, pas de problème sous Cyberfox 64, pas d'affichage avec Vivaldi :huh: -
bonsoir,
1. j'ai désassigné le raccourci ctrl+z qui réouvre les onglets, mais quand j'utilise la combinaison elle réouvre toujours les onglets
2. j'ai voulu bouger un onglet en "draggant" l'onglet, et celui a buggué
l'image ci-dessus montre la position acutelle de l'onglet
l'image ci-dessus montre que l'onglet peut être bougé avec le drag, mais ensuite une fois bougée, elle rebugbonne soirée