Yahoo mail
-
Bonjour,
Il semble qu'il y ait un bug au niveau du site mail.yahoo.com
Par exemple lorsque je clique sur les cases à cocher (pour sélectionner plusieurs mails d'un coup, le mail s'ouvre à la place). Ensuite lorsque je clique sur retour (sur le site yahoo mail, pas sur vivaldi) ça ne fait rien : je suis obligé de recharger la page. Mais même que ça le bug persiste (et même après un rechargement forcé). Peut être qu'il est +/- aisé de faire un enregistrement d'actions sur écran et de le partager ici pour mieux comprendre le bug mais bon par rapport à une capture d'écran c'est plus difficile de cacher nos infos sensibles.Voilà ce que j'ai quand j'ouvre ma partie mails "non lus" dans Firefox
Et voilà ce que j'ai quand j'ouvre cette même partie "non lus" avec Vivaldi
Aussi lorsque j'ouvre une conversation, les icônes ne fonctionnent pas; ici Vivaldi
Et là Firefox
-
Je sais bien que la communauté française n'a pas autant de poids que la majorité des utilisateurs anglais mais j'espère que le bug a pu être remonté et pris en compte car ce n'est pas pour un simple site web où c'est dommage que ça ne fonctionne pas correctement : c'est une boîte mail...
-
@honorine-brice bonjour.
Es que tu peut reproduire le problème dans un nouveau profil? Si tu appuies sur l'icône avec l'image au droite de la barre d'adresse tu peut essayer.
Il ya un "guest profile" (désolé, je connais pas le nom français) qui est très utile pour faire des teste comme ceci vite fait.
-
@LonM
Effectivement cela fonctionne déjà beaucoup mieux en fenêtre "invité". Mais l'affichage est légèrement différent :
Vue de mon profil de la barre d'outil lorsqu'un mail est ouvert
La même barre sur le profil invité : il manque la flèche retourIdem lorsque je clique sur photo en invité
et lorsque je clique sur photo dans ma session
C'était l'extension Trace qui était à l'origine de ce bug... Je vais la désactiver pour yahoo mail. Désolé du dérangement
-
@honorine-brice pas de problème. Maintenent on peut aider des autres utilisateurs dans le futur si ils on le même problème.