Plus de videos
-
Bonjour tout le monde,
J'utilise vivaldi depuis quelques mois sur une distribution openSUSE. Je n'avais jamais eu de problèmes jusqu'à la dernière mise à jour depuis le dépôt officiel d'openSUSE (2.0.1309.37 (Stable channel) (64 bits), flash: 31.0.0.108 /usr/lib64/chromium/PepperFlash/libpepflashplayer.so).
Depuis cette mise à jour je ne peux plus lire aucune video, et pire encore parfois lorsque j'ouvre une nouvelle page depuis un lien, je me retrouve avec l'image noire et l'oiseau renversé, comme si une video autoplay faisait crasher la page.
J'ai tout essayé, j'ai lu plein de conseils à gauche et à droite, j'ai téléchargé et exécuté les scripts "latest-pepper-flash.sh", "latest-proprietary-media.sh", et "latest-widevine.sh", mais je n'ai pas réussi à régler le problème.
C'est pourquoi j'appelle à l'aide sur le forum officiel !
Quelqu'un aurait-il une solution svp ?
Mille mercis d'avance ! -
Bonjour,
Personnellement, je n'ai pas de solution à vous proposer, je ne suis pas sur Linux. Seulement une suggestion: avez-vous consulté la rubrique Linux du forum (en anglais)? Vous pourriez y trouver des avis et des conseils pour résoudre vos difficultés (mais c'est en anglais), en attendant une réponse en français.
-
@hlehyaric said in Plus de videos:
Bonjour,
Personnellement, je n'ai pas de solution à vous proposer, je ne suis pas sur Linux. Seulement une suggestion: avez-vous consulté la rubrique Linux du forum (en anglais)? Vous pourriez y trouver des avis et des conseils pour résoudre vos difficultés (mais c'est en anglais), en attendant une réponse en français.
Merci beaucoup pour le lien, je vais aller regarder !
-
@staki
Bof je vais passer pour un imbécile...tant pis !
Il y a à peine 5 minutes openSUSE a mis en ligne une nouvelle version de Vivaldi, et maintenant tout fonctionne correctement.
Il y avait donc un bug sur la version openSUSE précédente...Désolé pour le dérangement, sujet clos !