Webmail Vivaldi
-
Bonjour
J'ai installé Vivaldi sur mon PC pro , évidement pas avec le même login que pour mon PC privé . J'ai été étonné de ces nouvelles conditions pour avoir accès au webmail mais bon soit . J'aimerais savoir pendant combien de temps il faut attendre pour y avoir accès sachant que je n'ai qu'un PC pro et que je n'ai pas vraiment le temps de faire de la papotte sur le réseau social et que ça fait plusieurs semaine que j'ai ouvert ce compte
Merci -
Bonjour,
Vous parlez du webmail ou du client mail ?
Vous voulez accéder à vos autres adresses ?
En effet, pour le webmail je ne vois pas comment se connecter à une autre adresse @vivaldi,
MAIS je suppose qu'en passant par le client mail on doit avoir accès à une "ancienne" (=différente) adresse @vivaldi, comme aux autres fournisseurs.
Cdlt, -
@ketalar Apparemment il parle du webmail
-
Je parlais bien du webmail sur mon PC pro , je n'y ai toujours pas accès , je me suis fait une raison , mais je trouve que c'est un peu dommage comme politique et ça nuit au développement de la partie courriel de Vivaldi Browser
-
Je suis d'accord, mais Vivaldi établit ses propres règles. A mon avis, si tu publies dix à quinze commentaires et que tu démarres deux ou trois de tes propres sujets, tu pourras peut-être y avoir accès.
-
@papillon1ch
J'ai trouvé la règle de la réputation. La voicihttps://help.vivaldi.com/fr/services-fr/account-fr/messages-derreur-expliques/
-
Merci
-
Bonjour, je réponds ici pour moi aussi faire part de cette complication. Donc voilà c'est mon premier message alors s'il vous plait @papillon1ch faites moi savoir quand vous aurez obtenu l'autorisation pour savoir combien de messages postés suffiront.
-
Bonjour,
J'ai un compte vivaldi depuis 1 an et je comprends juste aujourd'hui pourquoi la fonction mail m'est interdite.
Bon, l'ancienneté joue-t-elle tout de même un rôle minimal pour avancer son pion ?!?
@papillon1ch @ben16ito -
Je ne pense pas, non. Mais les règles sont volontairement secrètes, donc tu verras bien, à l'usage
-
@wili Il faudra te faire une raison , les conditions d'accès assez sont nébuleuses
-
Effectivement, je découvre moi aussi également cette règle. Ce n'est pas très pratique !
-
@jean04 En effet !
-
Hello
Je me suis jamais posé la question du webmail de Vivaldi, ayant jamais remarqué de bouton d'activation, de connexion d'acces ou autre dans mon compte, et puis en lisant, par curiosité, la page consacrée au regle de réputation depuis le lien du post je me suis dis quand meme, c'est bizarre cette histoire...
Alors en recherchant webmail vivaldi depuis un moteur de recherche et en cliquant sur le lien depuis la page de resultat tout en etant connecté a mon compte, c'est la que je me suis dis ...
Awéééééééé !!
Histoire de faire un peu de tri depuis... 2015 ^^
En esperant que l'histoire vous aura été drôle, donc, et à tout hasard, pour les utilisateur n'ayant pas cliqués non plus sur le lien de la page d'aide ou depuis le fin fond de leur signets:
j'ai aussi retrouvé un mail concernant un post du blog officiel:
https://vivaldi.com/blog/community/two-factor-authentication-for-vivaldi-accounts/
dans lequel est mentionné un lien vers le webmail des qu'accessible grace aux points de reputations depuis le profil et effectivement celui ci est visible, dans le profil, depuis une connexion a la communauté, et non au forum.Si ça peut aider...
-
@Martial tu devrais être commentaire épinglé avec ca !
-
C'est vrai que le lien n'est pas vraiment visible si on ne le cherche pas.