Récupérer les mots de passe enregistrés

• Bonjour J'utilise Vivaldi depuis quelque temps et le trouve plutôt pas mal. Comme je suis tête en l'air, je demande la plupart du temps à vivaldi d'enregistrer mon mot de passe, d'autant que j'ai quasiment autant de mot de passe que de site sur lesquels je me connecte. :-) Bref. [b]Je voudrais savoir comment retrouver un mot de passe enregistré par vivaldi ? [/b]Je n'ai pas trouvé comment faire en allant dans la petite roue dentée, section vie privée. Merci par avance

• Bonsoir,

j'ai cherché aussi pendant quelques jours puis je suis tombé sur ce topic : https://vivaldi.net/en-US/forum/all/2822-tips-tricks
    Il permet de retrouver rapidement pas mal de réglages et me menus plus ou moins cachés.

Pour les Mdp : vivaldi://settings/passwords
    Avec possibilité de tris par nom de site, et visu sur les sites "exclus" de l'enregistrement des Mdp.

• Bonjour,

Merci mais je n'ai pas l'information que je recherche. :(

Je voudrais que le navigateur m'affiche en clair (sans points ou étoiles à la place) les mots de passe enregistrés. :)

Bonne journée

• Bonsoir,

sur : vivaldi://settings/passwords
    Normalement si tu sélectionnes un MDP, tu as la possibilité d'afficher le mot de passe en clair avec le bouton "Afficher".
    Par contre c'est un à la fois (la 1ere demande d'affichage en clair d'un mdp à besoin par contre d'un mdp, il me semble celui de ta session), et il faut faire "afficher" pour chaque ligne (cela peut être long s'il y en a bcp).

Mais c'est la seule méthode que j'ai pu trouver pour voir les mdp enregistrés dans le navigateur.
    S'il y a moyen de faire autrement, ou s'il y a une option cachée qui permet de voir les mdps lors du "login" sur une site, je ne la connais malheureusement pas.

Edit : si "vivaldi://settings/passwords" ne donne sur rien, il faut rentrer : vivaldi://chrome/settings/passwords

• @Vivaldi-Th:

il faut rentrer : vivaldi://chrome/settings/passwords

Bonjour
    Merci pour le renseignement :)

C'est cette méthode qui fonctionne :) youpi ^^

Bon c'est fastidieux si y'en a plein mais c'est mieux que rien :D

Log in to reply

Looks like your connection to Vivaldi Forum was lost, please wait while we try to reconnect.