Récupérer les mots de passe enregistrés
-
Bonjour J'utilise Vivaldi depuis quelque temps et le trouve plutôt pas mal. Comme je suis tête en l'air, je demande la plupart du temps à vivaldi d'enregistrer mon mot de passe, d'autant que j'ai quasiment autant de mot de passe que de site sur lesquels je me connecte.
Bref. [b]Je voudrais savoir comment retrouver un mot de passe enregistré par vivaldi ? [/b]Je n'ai pas trouvé comment faire en allant dans la petite roue dentée, section vie privée. Merci par avance
-
Bonsoir,
j'ai cherché aussi pendant quelques jours puis je suis tombé sur ce topic : https://vivaldi.net/en-US/forum/all/2822-tips-tricks
Il permet de retrouver rapidement pas mal de réglages et me menus plus ou moins cachés.Pour les Mdp : vivaldi://settings/passwords
Avec possibilité de tris par nom de site, et visu sur les sites "exclus" de l'enregistrement des Mdp. -
Bonjour,
Merci mais je n'ai pas l'information que je recherche.
Je voudrais que le navigateur m'affiche en clair (sans points ou étoiles à la place) les mots de passe enregistrés.
Bonne journée
-
Bonsoir,
sur : vivaldi://settings/passwords
Normalement si tu sélectionnes un MDP, tu as la possibilité d'afficher le mot de passe en clair avec le bouton "Afficher".
Par contre c'est un à la fois (la 1ere demande d'affichage en clair d'un mdp à besoin par contre d'un mdp, il me semble celui de ta session), et il faut faire "afficher" pour chaque ligne (cela peut être long s'il y en a bcp).Mais c'est la seule méthode que j'ai pu trouver pour voir les mdp enregistrés dans le navigateur.
S'il y a moyen de faire autrement, ou s'il y a une option cachée qui permet de voir les mdps lors du "login" sur une site, je ne la connais malheureusement pas.Edit : si "vivaldi://settings/passwords" ne donne sur rien, il faut rentrer : vivaldi://chrome/settings/passwords
-
il faut rentrer : vivaldi://chrome/settings/passwords
Bonjour
Merci pour le renseignementC'est cette méthode qui fonctionne
youpi ^^
Bon c'est fastidieux si y'en a plein mais c'est mieux que rien
-
Je me permet de déterer ce vieux topic, vu que la manip proposée ne fonctionne plus (en tout cas chez moi, sur la dernière snapshot de la 1.14)
Il faut donc aller sur chrome://settings/privacy/ puis cliquer sur "Gérer les mots de passe"
-
ou directement chrome://settings/passwords