Antidote
-
Bonjour, J'ai installé le le plugin Antidote sur Vivaldi et ça ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait une astuce ?
-
Salut,
Antidote fonctionne-t-il avec Chorme ou Opera ?
Parce que le site http://www.antidote.info/base-de-connaissance/antidote-hd/windows" indique :Antidote HD s'intègre-t-il à Google Chrome?
Des changements dans les mesures de sécurité de la dernière version de Google Chrome font que les extensions d'Antidote HD ne sont plus acceptées. Il ne sera désormais plus possible d'utiliser Antidote HD dans Google Chrome.
Vous pouvez rafraichir votre Antidote en vous prévalant de l'offre spéciale de mise à niveau vers Antidote 8, dont l’architecture a été conçue pour être compatible avec les récents changements de Google Chrome. Ne manquez pas de consulter la liste des améliorations et des compatibilités nouvelles d'Antidote 8, ainsi que les instructions pour le télécharger ou pour le commander.
-
J'ai Antidote 9 et j'ai aussi le plugin chrome pour la version 9.
Je suis tout nouveau sur Vivaldi mais il me semble que normalement ça devrait fonctionner.
Et c'est bien certain qu'Antidote est un réel plus pour améliorer l'expérience de Vivaldi. C'est même un gros plus.
-
Bonsoir Karakoram,
Moi aussi je suis intéressé et la page antidote indique bien qu'il y a une extension, que je ne trouve malheureusement pas sur le chrome web store.
Si vs pouviez me tuyauter ...
http://documentation.antidote.info/en/antidote-9/using-with-your-other-software/windows/chromeMerci
-
Bon, j'ai trouvé la solution : l'extension ne se trouve pas ds le chrome web store, mais ds le pgm Antidote lui-même.
Pour (re)installer l'extension dans Vivaldi
Allez dans le dossier C:\Program Files (x86)\Druide\Antidote 9\Connect\GoogleChromeLa solution est décrite dans le fichier "Lisez-moi Google Chrome.html"
Intégration d’Antidote dans Google Chrome (Windows)
La seule solution ds Vivaldi est de procéder à une installation manuelle
Important
- L’installation s’effectue uniquement dans le compte utilisateur courant ; il faut répéter l’opération dans chaque compte.
Lancez Google Chrome.
Cliquez sur l'icône de personnalisation dans la barre d'outils (coin supérieur droit de la fenêtre).
Ouvrez le menu Paramètres, puis l'onglet Extensions.
Dans le dossier Google Chrome (contenant le présent document Lisez-moi), faites un glisser-déposer du connecteur Antidote.GoogleChrome.crx dans l’onglet Extensions ouvert au point 3 (pour glisser-déposer, cliquez sur le connecteur, et sans relâcher le bouton de la souris, déplacez le connecteur au-dessus de l’onglet, puis relâchez la souris).
Confirmez l’installation, puis relancez Google Chrome.
- L’installation s’effectue uniquement dans le compte utilisateur courant ; il faut répéter l’opération dans chaque compte.