Désactiver le basculement auto à l'ouverture d'un onglet ?
-
Bonsoir à tous, J'utilise Vivaldi depuis quelques jours et je le trouve excellent !
Par contre, je n'ai pas trouvé l'option pour éviter qu'à l'ouverture d'un onglet à partir d'un lien (dans un autre onglet) ça bascule directement dessus. Du coup, c'est embêtant lorsqu'il faut faire une recherche et ouvrir une dizaine d'onglets d'affilés, car à chaque fois ça oblige à retourner sur la page de recherche. Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre :blink: Si c'est le cas, savez-vous comment désactiver cette fonction ? Merci pour votre aide.
-
Merci Robinwood !
En fait, ce dont tu me parles c'est lorsque l'on clique sur un lien (exemple) celui-ci s'ouvre dans un nouvel onglet ?
Le problème est simplement qu'à l'ouverture d'un onglet ça te bascule directement dessus (là c'est logique), mais à chaque il faut revenir sur l'onglet de départ si tu dois enchaîner l'ouverture de plusieurs liens… Sur Chrome on peut désactiver ce basculement auto, mais ça viendra peut-être sur Vivaldi -
Salut Nono92,
Est-ce que cliquer sur le lien en maintenant la touche CTRL te permettrait de résoudre le souci ?
Le raccourci souris BAS-HAUT sur le lien permet aussi d'ouvrir celui ci dans un nouvel onglet en arrière plan -
Bonjour,
Ça y est j'ai trouvé la solution : il faut faire : click droit + Open link in background tab. Source : le forum anglophone (http://bit.ly/2aQ8hAt)
Sinon, c'est normal que le forum soit en espagnol ?
-
merci merci pour cette solution,qui fonctionne
j'en avais marre de ce basculement inutile -
Hello,
ça ne marche pas avec un clic molette ? Moi oui (WIndows et Mint)