Souci de vidéo bloqué, à cause du bloqueur de traqueurs et publicités
-
Bonjour, j'ai un souci avec certains sites avec Vivaldi sur Android.
Sur jeuxvideo.com, quand je le mets "bloquer les traqueurs et les publicités" (ou juste "bloquer les traqueurs"), les vidéos sur le site ne s'enclenche plus du tout et reste sur un écran noir. Je suis obligé de désactiver le bouclier de traqueurs et publicités pour lire la vidéo, mais je me tape toutes les publicités sur le site et dans la vidéo (alors qu'il y a peu, ça fonctionnait bien
).
Quand je teste le même site avec le navigateur Brave, je sais lire la vidéo, tout en bloquant les publicités.Comment remédier au problème, tout en laissant le bloqueur de traqueurs et publicités (ou traqueurs) activé ?
Car je n'ai très envie de passer à Brave, juste pour ce problème de vidéo bloqué avec les traqueurs et publicités
.
Merci d'avance pour votre aide
Bien à vous.
FANTASYBENJI
NB : Captures d'écran
-
Salut,
Il te faudrait trouver les listes de blocages utilisées par Brave et les intégrer dans le bloqueur de Vivaldi, qui permet d'ajouter des listes à ta guise.
https://help.vivaldi.com/android/android-privacy/android-tracker-and-ad-blocker/ -
@ra-mon Merci pour l'information
.
Je vais essayer de regarder à ça, et je reviendrais vers toi pour confirmer si il y a du changement ou non️
-
@fantasybenji said in Souci de vidéo bloqué, à cause du bloqueur de traqueurs et publicités:
@ra-mon Merci pour l'information
.
Je vais essayer de regarder à ça, et je reviendrais vers toi pour confirmer si il y a du changement ou non️
Voilà j'ai trouvé le "coupable" : j'ai désactivé cette source de traqueurs (voir capture d'écran) et la vidéo refonctionne
.
Comment faire alors pour que cette source ne corrobore plus la vidéo ?
.
Bien à toi @ra-mon
FANTASYBENJI