Récupérer onglets d'une ancienne session
-
Bonjour,
Je suis utilisation d'opéra puis de Vivaldi depuis très longtemps, et aujourd'hui je constate qu'il pourrait être implémenter une petit fonctionnalité qui pourrait être intéressante.
Je suis parfois embêter par un phénomène lié à l'utilisation du détachement d'un onglet vers une fenêtre indépendante
En effet, si le ferme Vivaldi en fermant en dernier cette dernière fenêtre je perdre tous les onglets que j'avais précédemment ouvert dans mon autre fenêtre.Y a t-il une astuce pour récupérer les nombreux onglets ouverts que j'avais dans ma première fenêtre Vivaldi ?
Je me dit qu'il pourrait y avoir une option qui permette de pouvoir garder en mémoire tous les onglets d'une session même si plusieurs fenêtres sont ouvertes, ou de récupérer le onglets d'une sessions précédente.
Et merci encore pour ce beau navigateur !
Guss
-
@GGuussss
Tabs in two windows can be dragged to each otherLes onglets de deux fenêtres peuvent être glissés l'un vers l'autre
-
Merci pour la réponse, mais ce n'est pas mon soucis.
Je vais donc reprendre mon explication.
-J'ouvre Vivaldi, tout les onglets précédemment ouverts sont là
-Pour une raison quelconque, j'ai besoin de sortir un onglet dans une autre fenêtre
-Au moment de fermer, je ferme la fenêtre avec tous les onglets ouverts en 1er.
-Je rouvre Vivaldi et je me trouve avec uniquement le/les onglets de la dernière fenêtre vivaldi ouverte, j'ai perdu tout les autre onglets ouverts.Guss
-
@GGuussss
Non, tu n'as pas tout perdu, car si tu n'as pas changé d'autres réglages (conservation de l'historique en particulier), tu pourras retrouver tous les onglets de la fenêtre fermée par erreur dans la corbeille à onglets fermés, sur la barre d'adresses, ou dans le panneau de fenêtre.
-
Bonjour merci pour la réponse.
Effectivement, j'ai l'impression que maintenant il y a dans la liste des onglet fermés des lignes indiquées 'fenêtres fermées avec X onglets"
J'ai l'impression que ça n'était pas présent sur d'anciennes versions.