création compte vivaldi
-
Bonjour à toutes et à tous
Je n'arrive pas à créer un compte.
Je fais cela :- Plusieurs solutions existent pour créer un compte. La plus rapide reste cependant de cliquer tout en haut à droite de Vivaldi sur l'icône de profil, puis sur « Se connecter pour synchroniser ».
puis : - Cela va ouvrir la fenêtre des paramètres dans l'onglet « Synchronisation ». Là, cliquez sur le bouton « Créer un compte Vivaldi.net ».
**Et là je n'ai pas cette option, j'obtiens ça **
au lieu de ça !
Merci d'éclairer ma lanterne. - Plusieurs solutions existent pour créer un compte. La plus rapide reste cependant de cliquer tout en haut à droite de Vivaldi sur l'icône de profil, puis sur « Se connecter pour synchroniser ».
-
Bonsoir @guydu69
Il faut savoir que l'identifiant et le mot de passe de connexion vivaldi.net est le même pour la messagerie Vivaldi, pour le compte Vivaldi (blog, forum) et pour la synchronisation du navigateur Vivaldi.
Si vous avez déjà créé un compte chez Vivaldi, utilisez alors l'identifiant et le mot de passe de ce compte dans les réglages de la synchronisation.
Si vous n'avez pas encore créé de compte, allez directement ici > Création d’un compte Vivaldi en suivant les instructions.
Renseignez ensuite l'identifiant et le mot de passe de votre compte Vivaldi nouvellement créé dans les réglages de la synchronisation.Post mis à jour le 28/07 à 11h30
-
Bonjour et merci pour ta réponse.
Ce n'est pas très clair. Tu me dis que l'identifiant et le mot de passe de connexion vivaldi.net est le même pour la messagerie Vivaldi, pour le compte Vivaldi et pour la synchronisation du navigateur Vivaldi.
Si je n'ai pas encore de compte donc pas d'ID, je ne peux que commencer par créer un compte vivaldi.
J'essaye de créer un compte donc je commence par entrer un nom : COMPTOIR dans mon cas. Et j'obtiens cela :
Il y a quelque chose qui m'échappe !
-
Bonjour, effectivement si tu n'as pas de compte, il faut bien en créer un.
Concernant l'identifiant, c'est comme quand tu créés une adresse mail, celui-ci doit être unique chez Vivaldi.
A la création du compte, dans le même temps, Vivaldi te créera une adresse mail de la forme "monidentifiant"@vivaldi.net.Dans ton exemple, il est dit que cet identifiant n'est pas disponible, car déjà utilisé par un autre utilisateur.
Essaye un autre identifiant où tu obtiendras une coche verteaprès saisie.
Avec l'identifiant que tu auras choisi, tu auras donc une adresse mail Vivaldi "monidentifiant"@vivaldi.net que tu es libre d'utiliser ou pas.
L'identifiant et le mot de passe que tu auras choisi te serviront alors pour la synchronisation. -
Je tourne en rond.
1 Quelques soit le nom que je rentre le résultat est le même
2 Je clique sur créer un compte et jai ceci :
Et lla page d'insription me renvoie sur le point 1 !
Désolé de t'embêter !
-
This post is deleted! -
Si vous êtes sur le forum, c'est que vous avez déjà créé un compte !
Utilisez votre identifiant au forum "guydu69" et votre mot de passe dans les réglages de la synchronisation, cela devrait fonctionner.
-
Salut
bon, je n'y arrive pas. Jusqu'à maintenant j'étais sur chrome et je faisais à peu près ce que je voulais mais sur Vivaldi je n'arrive ps à trouver une logique. Bonje laisse tomber la cration d'un compte.
Merci quand même. -
@guydu69 Bonjour,
Comme mentionné dans mon dernier post, vous n'avez pas besoin de créer un nouveau compte pour activer la synchronisation. Vous avez déjà un compte Vivaldi puisque vous êtes sur ce forum pour poster vos messages.Un compte Vivaldi (Identifiant et mot de passe) est unique, et sert pour toutes les connexions aux services Vivaldi, à l'image d'un compte Google où vous avez un identifiant et un mot unique pour tous les services Google.
Dans les réglages de la synchronisation du navigateur Vivaldi, saisissez simplement le même identifiant et le même mot de passe que vous utilisez pour vous connecter à ce forum.