Conflit entre FVD Speed Dial et Le speed Dial de Vivaldi
-
Bonjour
J'utilisais Vivaldi avec l'extension FVD DIAL, mais en upgradant Vivaldi de la V3 à la V4, je constate que le Dial de Vivaldi se superpose à FVD Dial (Ce qui n'était pas le cas auparavant), rendant FVD Dial inutilisable.
https://chrome.google.com/webstore/detail/speed-dial-fvd-new-tab-pa/llaficoajjainaijghjlofdfmbjpebpa
il se trouve que FVD Dial est multiplateforme et que j'ai FVD Speed Dial sur plusieurs navigateurs, ce qui est excellent pour la mise à jour des Dials partout.
Le Dial de Vivaldi est moins évolué, et je me vois mal renseigner manuellement mes 900 Dials que j'utilise sur FVD Dial.
Du coup c'est très ennuyeux.Existe t'il une solution ?
En effet, je risque de passer sur un autre navigateur (Opera en pôle position) si je n'ai plus la liberté d'utiliser FVD Dial.
En vous remerciant
-
@bernardlequillec Bonsoir,
Si ce qui s'affiche en superposition sont les signets par défaut de Vivaldi, vous pouvez soit les supprimez, soit ne plus les afficher en SD (dans tout les cas dans le gestionnaire ou panneau des signets).
Si ce sont vos propres signets, vérifiez (gestionnaire ou panneau des signets) qu'aucun de vos dossiers n'est affiché en SD.
-
Merci pour votre réponse
Mais j'ai essayé en cochant , décochant et je ne vois pas comment virer ces signets par défaut de Vivaldi.
Quelle est la bonne configuration pour que ça disparaisse ? -
@bernardlequillec Il faut vous rendre dans le gestionnaire de signets ou le panneau, non dans les réglages.
Le gestionnaire est accessible depuis le SD (cliquez sur Signets dans la barre de navigation), le panneau depuis la barre latérale (cliquez sur l'icône du panneau).
Là, regardez si un ou des dossiers n'ont pas l'option Speed Dial cochée. Si oui, décochez et voyez ce que ça donne.Coché
Décoché
-
@hlehyaric Merci pour la précision.
Aucun dossier de signet n'est coché pour le SD.
Les vignettes sont des vignettes par défaut.
J'ai donc supprimé les vignettes mais cela ne résout pas le problème:
En effet le bouton " + " reste suoerposé et empêche le clic sur les vignettes du FVD SD.
et bien-sûr, impossible de virer le bouton "+" -
@bernardlequillec Même en décochant
Afficher le bouton «+»
dansRéglages | Speed Dial | Speed Dial
?Les signets par défaut ont été ré-installés, ça se produit parfois lors des lises à jour.
-
Effectivement j'ai pu virer le bouton
Je vois bien FVD Speed Dial
Mais rien n'est cliquable, c'est inutilisable. -
@bernardlequillec Je ne vois plus que vérifier que
Contrôlé par les extensions
est bien coché dansRéglages | Onglets | Onglets | Page du nouvel onglet
.Après ça, je n'ai plus d'idées. Je n'utilise pas d'extensions pour le SD car je n'utilise pas le SD et je n'ai pas souvenir d'avoir lu un problème similaire sur le forum principal concernant la v4.
-
@hlehyaric
Ah bah voila, c'était ça !
ça marche maintenant
Merci beaucoup