vivaldi://startpage a disparu

• Bonjour la communauté
    Voila, mon problème est dans le titre : plus moyen d'accéder à vivaldi://startpage, donc impossible d'avoir le speed dial.
    En plus, dans Réglages => Général => Page d'accueil , si je choisis page spécifique, dès que je mets vivaldi://startpage dans le champs, le choix se change automatiquement en " Nouvel onglet ".
    Est ce possible que ce soit lié au profil synchronisé ? Car j'ai le même soucis sur tous les postes ayant été synchronisés avec ce profil, y compris linux Centos8.
    Comment retrouver mon speed dial svp ?
    Merci d'avance

• @razibus Bonjour razibus, veuillez utiliser le forum en français pour poser des questions dans votre langue maternelle.
    Hello razibus, please use the French forum to ask questions in your mother tongue.
    If you want to use the startpage, why do you use Specific page when you can just select Start Page in the settings?

e1d88fad-e3b1-44b2-9469-e96aeb2ea7bb-image.png

Did you also verify Onglets - Page du nouvel onglet?

33ffe17d-85d6-4413-a1ef-a76a7e7656a4-image.png

• @razibus Bonjour,

Qu'avez-vous choisi dans Réglages | Onglets | Page du nouvel onglet? Speed Dial?

Par ailleurs, utilisez-vous une extension pour la Start Page/Speed Dial?

De plus, il pourrait être utile de purger les données stockées sur le serveur de sync.

@Ornorm Zut! Trop tard… 😉 😂

Log in to reply

Looks like your connection to Vivaldi Forum was lost, please wait while we try to reconnect.