Problèmes de mots de passe vivaldi
-
Bonjour,
Actuellement utilisateur de Opéra comme navigateur Android et sur Windows, j'ai voulu tester Vivaldi l récemment.
J'ai synchronisé tout mes favoris, mots de passe ect sur Vivaldi
Le problème sur Android, est que peut importe le site sur lequel je me connecte via ce navigateur si le mot de passe et l'identifiant sont enregistrés dans le navigateur, je clique sur me connecter, le site s'actualise, et je reviens systématiquement sur la page de connexion, avec les cases mot de passe et identifiant vides. Vivaldi me repropose l'identifiant et mot de passe correspondant, je confirme, la page s'actualise, et rebelote..... Je n'ai pas accès aux sites concernés, vu que je retombe systématiquement sur les pages de connexion. Les favoris, identifiants et mots de passe sont les bons et les mêmes que sur les autres navigateurs.
C'est vraiment relou d'autant plus que sur opéra, edge ect.... Je n'ai jamais eu ce problème.Quelqu'un a une idée, une astuce ?
-
Salut !
Peux-tu me préciser, la version de Vivaldi utilisée et la version d'Android. Et un site public sur lequel je pourrais tester (vivaldi.net ?)
Est-ce que dans Paramètres > Mots de passe, l'enregistrement est bien activé et la connexion automatique cochée ?
Les mots de passe pour tous les sites attendus sont il bien listés dans ces paramètres ? -
Bonjour,
Je remonte ce topic parce que de mon côté, depuis un certain nombre de mises à jour, le gestionnaire de mots de passe ne fonctionne plus sur certains sites comme par ex: Google ou Enedis, l'enregistrement est bien activé et connexion auto aussi...Je me souviens plus de combien de version en arrière le problème a commençé, j'utilise Vivaldi pratiquement depuis le début, et avant ça fonctionnait parfaitement.
J'ai installé le dernier snapshot 6.4, mais c'est toujours pareil, ça en devient désespérant.
Bonne journée
-
Salut @DanieLand
problème récent connu, plusieurs rapports de bug déjà rapportés, pas la peine d'en ajouter.
Un dev' Android est dessus (il y a aussi eu des cas récents de plantage avec le gestionnaire de mots de passe mais c'est résolu)