Vivaldi

• Browser
  • Mail
  • News
  • Community
  • About

Navigation

• Browser
    • Mail
    • News
    • Community
    • About
    • Register
    • Login
    • Search
    HomeBlogsForumHelpThemes
    • Home
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups
    • Search
    1. Home
    2. Local Forum
    3. Français (French)
    4. Problème d'envoi de mail depuis client de messagerie (thunderbird.....)

Solved Problème d'envoi de mail depuis client de messagerie (thunderbird.....)

Français (French)
    8
    11
    521
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • N
      nicoallain last edited by

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, avec mon adresse mail @vivaldi .net, en utilisant un logiciel de messagerie, j'ai un problème lorsque je veux envoyer un mail à plusieurs destinataires. Le mail ne part pas et j'ai un message d'erreur " Sender address rejected: Rate limit reach, retry later". J'essaie plus tard, comme indiqué, mais rien ne change le mail reste bloqué avec le même message d'erreur.

Si j'envoie le message depuis le webmail vivaldi, pas de problème

Si je descends le nombre de destinataires à 10 dans le client de messagerie, alors le message part sans problème. J'ai essayé avec Thunderbird, Opera mail et DreamMail Pro, le problème est toujours le même.

Lorsque j'utilise mon adresse @yahoo.fr, je n'ai aucun problème.

Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu ce problème ou aurait une idée ? Merci.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • ra-mon
        ra-mon Moderator last edited by ra-mon

Salut,
        À combien de destinataires envoies-tu ton message ?
        Il se peut que la limite du nombre de destinataires ait été réduite pour l'utilisation du smtp de vivaldi.net alors qu'elle l'est moins pour le webmail, qui est probablement moins pratique pour spammer automatiquement via les serveurs de vivaldi.net.
        J'vais me renseigner.

EDIT : Gaëlle s'occupe du problème 👌🏻

Soprano (testeur sous Linux Mint, Linux Manjaro Cinnamon et épisodiquement sous Win10) - Modérateur - Traducteur FR - https://twitter.com/vivaldi_fr - https://fr.vivaldi.net - https://social.vivaldi.net/@ramon

• N
          nicoallain last edited by

Merci de la prise en compte de ma demande.

Le problème se pose dès que j'envoie un mail à 10 personnes ou plus, pour 9 personnes ça passe.
          Je me suis aussi dit que ça pouvait venir d'une limitation du smtp mais 9 destinataires ça ne fait pas beaucoup.
          Et surtout ça fonctionnait très bien avant, il n'y a eu aucune modification sur mon ordinateur entre temps.

Merci

Gaëlle 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Gaëlle
            Gaëlle - Ambassador - @nicoallain last edited by

@nicoallain Merci de nous contacter, désolée pour ce soucis et ne pas vous avoir répondu plus tôt. Nous avons des limites strictes car plusieurs utilisateurs abusent de notre système pour cette raison cette limite est aussi basse. Je viens de vous envoyer un message privé et reste à votre disposition pour de plus amples informations.

☝️ Vote for new features | 🕵️‍♀️ Code of Conduct | 🐛 Report bugs | 📨 Contact support

1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • ro.bertrand
              ro.bertrand last edited by

Bonjour,

J'ai exactement le même souci depuis mon client (évolution), est-il possible d'y remédier ? 10 est une limite un peu basse pour certaines activités associatives etc.

Bien à vous
              Romain

Gaëlle 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Gaëlle
                Gaëlle - Ambassador - @ro.bertrand last edited by

@ro-bertrand merci de nous contacter, je viens de vous envoyer un message privé qui devrait vous aider.

☝️ Vote for new features | 🕵️‍♀️ Code of Conduct | 🐛 Report bugs | 📨 Contact support

C 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • C
                  ced.libert @Gaëlle last edited by

@Gaëlle Bonjour, pourrais-tu me contacter aussi à ce propos ? J'ai le même problème: c'est compliqué pour moi pour les emails associatifs que je dois envoyer parfois à 30-50 personnes 🙂

Merci 🙂

• S
                    sergio61 last edited by

bonjour
                    j'ai le même problème...
                    merci

• ra-mon
                      ra-mon Moderator last edited by

Salut.
                      À combien de destinataires essayes-tu d'envoyer tes mails ?

Soprano (testeur sous Linux Mint, Linux Manjaro Cinnamon et épisodiquement sous Win10) - Modérateur - Traducteur FR - https://twitter.com/vivaldi_fr - https://fr.vivaldi.net - https://social.vivaldi.net/@ramon

• C
                        Cecila last edited by

Bonjour Gaëlle,

Même problème de mon côté : le mail qui reste bloqué a 24 destinataires, et idem contexte associatif. J'ai envoyé 6 emails aujourd'hui, cela me paraît raisonnable. J'ai essayé via le webmail, même message. Pouvez-vous m'aider ?

Merci !

• J
                          julienperrein last edited by

Bonjour, même contexte (associatif) et même souci de limite. A 10 ou 20 peut-être

Loading More Posts
                          • Oldest to Newest
                          • Newest to Oldest
                          • Most Votes
                          • Reply as topic
                          Log in to reply
                          • 1 / 1
                          • First post
                            Last post

Looks like your connection to Vivaldi Forum was lost, please wait while we try to reconnect.

Copyright © Vivaldi Technologies™ — All rights reserved. Privacy Policy | Code of conduct | Terms of use | Vivaldi Status