Problème pour regarder les vidéos
-
Non mais sérieux, j'aurais aimé garder Vivaldi, mais là c'est plus possible, après 1 an de patience (d'envoies de messages aux devs), je peux plus ! Chaque fois obliger d'ouvrir Opera pour lire les vidéos YouTube (ou autre) car Vivaldi n'est pas capable de le faire (message d"erreur 4 fois sur 5).
Et pas la peine de venir me dire que je suis bête car faut juste ouvrir la console et entrer 30 lignes de programmes.. Sérieux j'suis pas programmeur, si vous voulez que Vivaldi reste un truc élitiste qui ne fonctionne pas simplement et bien tant mieux pour vous, moi je vais me barrer et sûrement pas faire de la pub positive.Mod edit: retirer les majuscules
-
Bonjour quand même
,
Quelle version ? Quel OS ?
Aurait-tu un exemple de vidéo Youtube que tu n'arrives pas à lire systématiquement ? -
@GastonMACOUTE s'il vous plait n'utilise pas tout des majuscules dans le forum.
Il y a beaucoup de raison pour quoi un video ne marchera pas, mais sans plus d'informations (a propos de carte video, OS...) c'est difficile de vous aider.
-
@Uesuauos said in Marre de Vivaldi ! Gros Problèmes pour lire vidéo toujours en 2019 !!!:
Problème de configuration, sans doute. Je n'ai jamais eu de problème pour lire les vidéos Youtube avec Vivaldi.
Sous Windows, en général, il n'y a pas trop de problème puisque Windows fournit de quoi décoder les contenus soumis à royalties (AAC, h.264...) et il y a assez rarement d'incompatibilité de drivers (blacklistés par Chromium).
Sous MacOSX, non plus, sauf avec certains matériels (hackintosh et/ou certaines cartes graphiques).
Reste le soucis sous Linux, quand les lib de décodage vidéo ne sont pas installées (Ubuntu ou Linux Mint proposent d'ajouter ça à l'installation mais on peut refuser, bien sûr). Dans ce cas, il faut installer quelques paquets et, pour certains sites (Netflix, Amazon Prime Video...) lancer la mise à jour de Widevine (pour les DRM).
-
@GastonMACOUTE Désolée pour ces soucis et de te savoir si enragé. Afin de pouvoir t'aider, nous avons besoin d'en savoir plus. Comme les autres l'ont mentionné nous avons besoin de connaître:
- le système d'exploitation que tu utilises, sa version ainsi que
- la version de Vivaldi.
Aussi as-tu déjà envoyé un rapport de bug?
Si oui, quel est le numéro afin que nous puissions le suivre en interne?A bientôt?