Salut, Il m'arrive d'avoir des silences lorsque je lis certaine vidéos sur Twitter, Une sorte de censure automatique. Qu'est ce qui provoque cela et comment l'arrêter ?
-
#Silence#VidéoTwitter
-
Si tu regardes dans les paramètres des onglets, il y a peut-être quelque chose qui cloche. Par exemple, les paramètres de sons/mute (désolé, je ne sais pas exactement comment ils s'appelle en français)
-
@Tob3i Bonjour Tob3i, je vous propose de vous référer à la conversation qui se trouve ici et qui traite du problème en question (non résolu pour le moment). Une autre discussion à propos du même sujet existe aussi en anglais (ici).
Je vous suggère aussi de vous référer aux règles du forum (ici) notamment pour découvrir les points 3 (Use the Search Feature before starting a new thread -> utilisez la fonction de recherche avant de commencer une nouvelle discussion) et 4 (Use a short and clear title for new threads -> utilisez un titre court et clair pour les nouvelles discussion).
Quoi qu'il en soit, bienvenue sur Vivaldi! -
Ah oui, la censure; j'avoue l'avoir un temps envisagée, ... la grosse déprime revenue après une réinstall complète de windows
Et un petit like au thread anglais pour faire monter en page 1 ce sujet, parmi ceux "les plus votés" en section 'Vivaldi browser for Windows'