We will be doing maintenance work on Vivaldi Translate on the 11th of May starting at 03:00 (UTC) (see the time in your time zone).
Some downtime and service disruptions may be experienced.
Thanks in advance for your patience.
Disparition menus déroulants avec le clic-droit
-
Bonjour, bonsoir !
En essayant cette superbe mise à jour, j'ai bidouillé un peu et je ne comprends pas comment ni pourquoi je ne peux plus faire de clic-droit sur les onglets, la barre d'adresse et d'état et de signets et le panneau. Sur le reste de la page ça fonctionne mais ça ne marche pas sur toute l'interface de Vivaldi.
J'ai essayé de masquer certains boutons de la barre d'adresse, et je crois que c'est quand j'ai voulu faire le clic long sur les flèches retour/suivant que ça a commencé à ne plus fonctionner. Mais j'étais un peu dans les réglages en même temps alors je n'exclue pas une fausse manip quelque part.
J'ai refait le tour de tous les Réglages pour essayer de trouver d'où ça pouvait venir mais je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un saurait me venir en aide, je lui en serait très reconnaissant, ça serait dommage de devoir se priver des nouvelles fonctionnalités -
Bon finalement ça remarche, en revanche la fonctionnalité alt+w ne fonctionne pas
-
Bonsoir,
Alt+w, c’est pour l’interface en anglais. Pour l’interface en français, c’est Alt+N.
-
Ah ! Mais ça ne fonctionne pas non plus
Ça se trouve dans les raccourcis clavier ?
Vous auriez aussi une capture d'écran de ce à quoi ressemble ce menu ?Merci pour la réponse quand même
-
Salut
CTRL+F1 permet d'afficher la liste des raccourci configurés -
@ra-mon said in Disparition menus déroulants avec le clic-droit:
Salut
CTRL+F1 permet d'afficher la liste des raccourci configurésJ'ai regardé mais je n'ai rien, ou je ne connais pas le nom de la fonctionnalité
Et je reviens sur le clic-droit ! Je dois bien avoir un problème, il s'est remis à ne pas fonctionner ce soir. J'ai fermé la fenêtre et rouvert et ça a marché mais c'est assez étrange
-
J'y reviens en 2022 :
Plus de clic-droit (le menu apparaît furtivement et disparait) (même là pour corriger une faute de frappe avec le correcteur). -
@serged said in Disparition menus déroulants avec le clic-droit:
J'y reviens en 2022 :
Plus de clic-droit (le menu apparaît furtivement et disparait) (même là pour corriger une faute de frappe avec le correcteur).Bug bizarrement disparu après relance de Vivaldi... Pas la première fois que Vivaldi bugue et que c'est réparé à la relance.