la touche backspace est neutralisée dans PWA
-
Bonjour,
Pour ceux qui l'ignorent, il est possible de transformer un site en appli; cette option s'appelle Progressive Web Apps et est une des forces natives de Chrome que l'on retrouve dans Vivaldi.
Pour moi c'est l'appli X que j'ai découplée de Vivaldi pour ma plus grande satisfaction : plus de fioriture, juste l'essentiel.
Après des années d'utilisation, j'ai pris l'habitude de revenir à la page précédente avec la touche backspace qui ne fonctionne curieusement pas dans PWA.
Heureusement la solution de contournement est l'extension Enable Backspace développée pour chrome (qui semble ne pas fonctionner tout à fait comme Vv).Je ne suis pas certain que qq'un ne l'ait jamais remarqué car je n'ai trouvé le sujet abordé nulle part.
Un jour j'en suis certain ce léger bug sera corrigé.Bon été à tous
-
Salut,
As-tu rapporté ce bug ? Si oui, peux-tu me donner le VB-number ? -
Salut @ra-mon, j'ai toujours besoin d'un coup de pouce pour me botter les fesses et rédiger un rapport.
VB-109073
-
@hipeline said in la touche backspace est neutralisée dans PWA:
VB-109073
Merci, j'ai confirmé le bug, mis en Priorité 3 et étiqueté comme il faut mais j'ai l'impression qu'une fois un site en PWA, toutes les subtilités de Vivaldi sont oubliées et pour les raccourcis clavier on retrouve les seuls disponibles sur Chromium...
Donc j'ai peu d'espoir quant à la résolution de ce ticket.
EDIT : par contre je viens de tester Enable Backspace et cette extension fonctionne bien dans la PWA X