speed dial + onglet accroché
-
bonjour la communauté vivaldi.
ou dois je poster pour proposer une idée d'option dans les paramètres speed-dial ? (forum U.S?)
histoire que l'idée soit soumise à un vote ...Voila je souhaiterai une option
- permettant d'accrocher le speed-dial dans la barre d'onglet ou alors avoir une icone dans la barre outils (panneau )
- ouvrant les signets speed-dial dans un autre onglet.
en effet il 'est pas évident d’accéder à la page speed-dial quand on à définit une page d'accueil autre que speed -dial et deuxièmement actuellement l'ouverture des signets dans speed-dial s'effectue directement dans la page (au lieu dans un autre onglet).
je sais qu'il est possible d’accéder aux signets du speed-dial via le panneau des signets. Cependant je trouve plus pratique et rapide de le faire via un onglet accroché à ma barre d'onglet.
en vous remerciant
-
@cherkavaldy
Bonjour,Mieux vaut faire cette proposition, utile, sur la version anglaise, il y a plus de monde ! Une icone sur le panneau semble pas mal.
Pour l'instant, et en version > 7.0, une possibilité est d'utiliser le tableau de bord et d'y mettre le widget "signets". Le sous-menu de ce widget permet d'afficher les vignettes et de retrouver un speedial ... enfin en plus petit !Bonne journée !
-
-
@tcltk merci pour votre reponse
-
@ra-mon ok pour le lien. Merci