L'aide en ligne de Vivaldi en français !
-
Ça y est, grâce à notre courageux contributeur @Cellix, l'intégralité de la traduction de l'aide en ligne de Vivaldi est achevée !
https://fr.vivaldi.net/tu-parles-francais-laide-de-vivaldi-aussi/
N'hésitez pas à la consulter, avant toute demande de support technique, par exemple
c'est sur https://help.vivaldi.com/fr/ et nulle part ailleurs.
Si vous trouvez des erreurs ou des omissions, merci de les signaler en commentaire de ce sujet , nous essayerons de le corriger au plus vite !
-
Rra-mon pinned this topic on
-
@ra-mon C'est parfait.
J'étais à deux doigt de mentionner qu'il était dommage qu'il n'y ait rien à propos de cette traduction sur la section francophone du forum…
C'est un excellent travail, qui constitue un outil vraiment très appréciable! Je l'ai déjà enregistré dans mes signets.
Toutes mes félicitations aux auteurs. -
Merci !
Pour les liens non localisés (tous les liens, sur toutes les pages), effectivement c'est pas très pratique mais on ne sait pas encore comment résoudre (de manière automatisée) ce problème.
Bon, c'est qu'un petit problème vu que lorsqu'on tombe sur une page en anglais, il suffit d'un clic supplémentaire pour repasser en FR -
MErci pour la traduction de cette super application !
J'imagine que la question a deja ete posée mais pour acceder à webmail de vivaldi j'ai compris qu'il fallait etre actif sur le forum mais quoi d'autre ? Merci -
Salut @avalos10 !
Oui, pour acquérir des points de réputation, il te faudra participer à ce forum, soit en posant des questions soit en répondant soit en "likant" des messages et bien sûr en étant "liké" à ton tour. Tu pourras aussi essayer l'instance Mastodon de Vivaldi et/ou créer un blog gratuit et sans pub sur Vivaldi.net. Ou encore synchroniser tes navigateur via Vivaldi Sync. Tu n'es pas obligé de tout faire, mais petit à petit ta réputation augmentera jusqu'à t'ouvrir l'accès au service de mail -
Ok super. Merci pour la réponse complète et rapide. Bien à toi.
-
This post is deleted! -
This post is deleted! -
@ra-mon
Bonjour, je dispose déjà de plusieurs adresses mail @vivaldi.net, antérieur à 2023.... en voulant en créer une autre cela ne fonctionne plus.je suis un peu dérouté face à ce mode qui fonctionne par obligation.
que faire ? alors que je suis conscient du service rendu par vivaldi ?
merci
-
Salut @abbergers
Tu as besoin de combien d'adresses mail Vivaldi.net ?
Si tu en as déjà plusieurs, qui fonctionnent toujours (pas bloquées ou bannies) ça ne convient pas ? Où est le problème ?
Normalement si tu crées une nouvelle adresse, tu pourras l'utiliser après la phase de gain de réputation désormais en vigueur. C'est aussi mon cas, il n'y a pas de privilège particulier pour celles et ceux qui possèdent déjà un compte Vivaldi. Ou plusieurs.