Infos sur opera-fr.com (et sur vivaldi-fr.com finalement)
-
Salut, Certains d'entre vous connaissent, voire fréquentent peut-être, [b]LE [/b]site de la communauté francophone des utilisateurs d'Opera sur http://opera-fr.com . Vous aurez donc remarqué que le site est indisponible depuis plusieurs jours. J'ai contacté [i]Bod[/i], l'administrateur officiel et propriétaire du lieu/domaine. Il est au courant du problème. Il a oublié, si j'ai bien compris, de renouveler le nom de domaine. Le site est donc en parking chez l'hébergeur. Il n'y a plus qu'à patienter, je vous tiendrai au courant ici, faites passer l'info au besoin
Merci de votre compréhension. Pierre.
-
Je pensais à une blague…
Du coup ça fait depuis quelque jours que je me demande si je ne vais pas rester contribuer principalement ici étant donné que je serai surtout amené à être calé Vivaldi et Opera 12.6/7 Max... j'irai toutefois de temps à autre encore sur opera-fr je pense.
-
Hello tout le monde !
Merci pour l'info Pierre, je me demandais ce qui se passait sur opera-fr…
Bref de toute façon, vu comme c'est parti, je vais sûrement passer sur Vivaldi dès que la première version stable sera dispo. -
Bon ça ne s'arrange pas avec opera-fr.com.
Mon compte mail n'est plus actif là dessus. Merci de ne plus m'écrire à pierre chez opera-fr point com, heinAucune nouvelle de mon administrateur en chef.
N.B.: Cette perte d'opera-fr.com n'a AUCUN rapport avec mes nouvelles activités ici bas, mais c'est une amusante coïncidence :lol: Désolé pour les fidèles du site/forum, toutefois…
-
Salut
Je me doutais bien que je vous retrouverai ici
bien sûr je suis zirkel2 sur Opera.fr alias Stéphane :whistle:
-
Bonjour,
merci pour l'info
@+
-
Ah, vous êtes là !! Z’aviez disparu, m’inquiétais moi…
Alors comme ça on veut nous convertir de force à Vivaldi… bien c’est pas jojo…
-
Salut tout le monde,
En attendant le fonctionnement optimal de Vivaldi browser j'utilise Opera 29 qui ne fonctionne pas bien en ce moment et je repars d'un profil vierge mais il me manque la manœuvre pour activer les réglages cachés est-ce quelqu'un se rappelle la dite manœuvre…
Ça me permettrait entre autre de retirer la barre Google -
Bonjour Olivier,
Voici le code :
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → b a
-
-
Salut Woulouf,
@Woulouf:
y a t il des nouvelles concernant un éventuel retour du forum opera-fr.com ?
Pas à ma connaissance… mais dès que nous avons (Chilly ou Nickko ou moi-même) un signe de vie de Bod, tout le monde le saura, n'ayez crainte
-
Hello O-G !
En attendant le fonctionnement optimal de Vivaldi browser j'utilise Opera 29 qui ne fonctionne pas bien en ce moment
Tu hésites entre Vivaldi 1 et Opera 29 ? Pourquoi pas revenir un peu à Opera 12 ? Il fonctionne encore pas mal sur de très nombreux sites, non ? Et le reste, mail, newsgroups, irc, BT, RSS, sont tout à fait utilisables et bien intégrés.
-
-
Naissance prochaine d'un vivaldi-fr.com ? Bonne nouvelle
-
Yes !
[attachment=846]antonin.png[/attachment]
Attachments:
-
Bonne nouvelle :cheer:
Une question : cela ne risque pas de faire doublon avec ce forum? -
Doublon ? Si, bien sûr, puisqu'il y aura (il y a déjà) un forum sur vivaldi-fr.com
Il y aura aussi un blog et un p'tit Wiki que j'ai commencé à alimenter.
Comme dans le temps d'Opera-fr.com, il y avait aussi les forums dits "officiels" sur MyOpera… Mais l'avantage d'un site communautaire indépendant est de ne pas attendre que Vivaldi Technologies adapte et internationnalise son site officiel (ça viendra mais c'est pas prioritaire). De plus certains sont un peu rebutés par les services de forums et blogs actuellement proposés ici. -
Bonjour ra-mon,
Une idée de quand vivaldi-fr.com sera lancé ? -
WIR comme ils disent !
Enfin, un de ces jours, le plus gros est installé mais faut fignoler le design ; si vous être curieux, vous trouverez très facilement le blog, le wiki et le forum, mais ne critiquez pas le look tout de suite, hein -
Merci ! Et bon courage pour les derniers petits détails
Edit : effectivement, ce n'est pas dur à trouver :p