Configurer les plugins

• Bonjour, J'utilise Vivaldi après une installation « portable » sur un pc avec Windows 8.1 sur lequel je ne suis pas administrateur. Sur certains sites web, une fenêtre popup me signale que Flash n'est pas installé sur le pc alors que c'est le cas. Existe-t-il un moyen de spécifier le chemin d'un plugin pour permettre son utilisation (dans les réglages, dans un fichier de config) ?

• Salut,
    Si c'était un problème de droits (Flash a été installé par ton admin ?) , le problème surviendrait sur tous les sites qui exigent la mise en oeuvre d'un plugin Flash.
    Pourrais-tu donner un exemple reproductible ? Ou verifier qu'avec un compte admin, le site s'affiche sans problème.

• Je pense que c'est effectivement un problème de droits car tous les sites qui demandent le plugin flash ne fonctionnent pas alors que Flash a été installé sur le pc par l'administrateur (fonctionne bien avec Firefox par exemple).

Avec Opera v12.x on pouvait indiquer au navigateur le chemin vers des plugins pour qu'ils puissent être pris en compte. Je me demandais donc si Vivladi donnait aussi cette possibilité. Si ce n'est pas le cas, cela pourrait faire l'objet d'une amélioration.

Log in to reply

Looks like your connection to Vivaldi Forum was lost, please wait while we try to reconnect.