Vivaldi par défaut

• Salut à vous. Je sais que ce n'est pas une question qui porte sur Vivaldi à proprement parler, mais quelqu'un sait-il ce qu'il faut trafiquer dans le Registre (sous W10) pour que Vivaldi devienne le brouteur par défaut [b][i]quand il est en version portable[/i][/b] ? Parce que le Windaube, un truc qui n'est pas installé, ça, il ne sait même pas que le truc en question est sur la bécane... [u]P.S.[/u] : je parle bien de[b] brouteur par défaut[/b], pas d'associer une extension (comme .html) à un programme (ça, c'est facile).

• Moderator

Rooarrrrr le Lion !

J'ai vu sur l'installeur pour Windows qu'il y avait une nouvelle option "Register standalone Vivaldi" qui doit servir à placer par défaut un VIvaldi installé en standalone. Je ne sais pas si c'est dispo sur la dernière snapshot mais si c'est pas le cas, ça sera pour bientôt :)

• Salut ra-mon (bien, le rugissement !)

J'ai vu le truc dont tu parles lors de la dernière mise à jour (-> 1.2.490.39). Le hic n°1, c'est que je ne savais pas à quoi ça correspondait ; le n°2, c'est que je ne me rappelle plus si j'ai coché la case. Bon, a priori non puisque Vivaldi n'est pas reconnu comme brouteur par défaut…

Œuf corse, je ferai attention pour la prochaine mise à jour.

Log in to reply

Looks like your connection to Vivaldi Forum was lost, please wait while we try to reconnect.