Nouveau pourquoi je n'ai pas d'adresse mail ?
-
Bonjour, je suis nouveau j'ai été invité par un ami à rejoindre la communauté. Savez-vous pourquoi je n'ai pas d'adresse mail ? il faut attendre c'est ça ?
Puis je me faire recommander par des amis qui font déjà partie de la communauté ? merci -
@Yvan007
Hi, please only English in the international forum section, you can use the french section if needed.Hello, I am new I was invited by a friend to join the community. Do you know why I don't have an email address ? you have to wait, that's it ?
Then I get recommended by friends who are already part of the community ? thank youVivaldi has changed to a reputation system instead asking user for mobile number.
You can participate in the forum use Vivaldi sync, create a block and so forth.
There is a block with more information:Cheers, mib
-
thanks you for you answer
-
Ppafflick moved this topic from Mail on
-
@mib2berlin savez vous combien de temps je devrais attendre ? je suis pourtant parrainé par deux membres déjà membres depuis des années.
Do you know how long I'll have to wait? I'm sponsored by two members who have already been members for years.
-
Salut @Yvan007 !
L'accès au service de mail est désormais régit par un système de réputation sur la communauté, contrairement au système précédent qui demandait une confirmation par SMS. Donc, pour l'instant, ta réputation, du fait de ta jeunesse sur la communauté Vivaldi, est de "1" d'après https://forum.vivaldi.net/user/yvan007...
Aussi, pour acquérir davantage de points (je ne sais pas combien il faut en avoir ), il te faudra participer davantage à ce forum (définir un avatar, répondre et liker de messages, poster de nouveaux sujets...) ou au réseau social (activer ton compte, suivre des personnes sur Mastodon et y intéragir à ta guise avec qui tu veux) ; si tu as un blog Vivaldi (en accès libre), créer des articles et suivre d'autres blog devrait aider et si tu utilises des navigateurs Vivaldi, utiliser la synchro devrait aussi rapporter des points, par exemple. Enfin, tu vois le principe.J'ai liké 3 de tes messages pour te faire gagner 3 points, bon courage pour les autres !
-
@ra-mon Merci infiniment ra-mon
-
Bonjour, j' ai déjà deux adresses mails en vivaldi qui fonctionnent depuis avant 2023.
Je ne suis donc pas "nouveau" utilisateur.....
Je voudrais en créer une nouvelle, mais je ne compte pas blogger ni être actifs sur les furums.
Pas possible de créer une nouvelle adresse accèes denied.
Un peu anti-libérale la méthode pour une nouvelle adresse? je ne suis pas spammeur
Merci de me dire comment faireAdrien
-
-
@ra-mon mastodon est-il le seul réseau social qui permet de montrer son assiduité ?
Pour ma part je suis plutôt sur X (et d'ailleurs je suis un de vos follower!).
ça compte aussi ? -
@ben16ito non, ça ne compte pas, à ma connaissance. Pas plus que Facebook, Telegram, Insta et Discord... Je parle même pas de l'IRC
Par contre sur le forum, qui est le premier réseau social de Vivaldi (2014), tu peux liker, t'abonner à des comptes, répondre et poser des questions, ça incrémente ton score de réputation. Si tu synchronises tes installation de Vivaldi et/ou poste un thème sur https://themes.vivaldi.net, ça fera aussi grimper ta bonne réputation.