Probleme lecture video

• Bonjour, Tout d'abord je ne suis pas sûr d'être au bon endroit pour demander ça mais bon. Voila j'ai un probleme quand j'essaye de regarde un vidéo sur un quelque site, j'ai parfois le message suivant qui s'affiche et m'empeche donc de voir la vidéo : "Oups ! Il semblerait que cette vidéo ne puisse pas être lu dans ce navigateur " . Par exemple, ce message viens de s'afficher en essayant de regarder une vidéo sur Bein. J'ai réinstallé la derniere version du navigateur et de flash player mais rien n'y fait donc si qqun a une solution ça serait sympa, Merci !!

• As tu des extension qui te protégé des pubs genre add block ?
    Si c'est le cas tu peux etre bloque a cause de ca, tu peux faire un click droit sur la video tu as normalement la possibilité de retirer la protection pour lire la vide.

• Ha ! Il semblerait que ce soit bien ad block ! Merci en tout cas, j'aurais pas pensé que ce type de message d'erreur vienne d'ad block ! Merci à toit bonne journée ! :)

Log in to reply

Looks like your connection to Vivaldi Forum was lost, please wait while we try to reconnect.