Extensions masquées - Icone puzzle
-
Bonjour,
Depuis quelques jours mes extensions n'apparaissent que lorsque je clique sur l'icone en forme de pièce de puzzle en haut à droite du navigateur.
Avant, toutes mes extensions apparaissaeint en permanence, ce qui me permettait de cliquer dessus lorsque j'en avais besoin.
Aujourd'hui, je suis d'abord obligé de cliquer sur l'icone en forme de pièce de puzzle et ensuite apparaissent les icones de chaque extensions.
Tant que je ne ferme pas le navigateur, les extensions restent visibles mais si je ferme Vivaldi, à la réouverture, les extensions ont disparues laissant place à l'icone en forme de pièce de puzzle et je suis de nouveau obligé de cliquer dessus pour les revoir.Rien de dramatique bien sûr sauf que je suis obligé (comme dit précédemment) de cliquer dessus à chaque ouverture du navigateur et ce qui me dérange le plus, c'est que lorsque toutes mes extensions sont affichées, complètement à droite, se trouve l'icone en forme de pièce de puzzle permettant le switch visible/invisible et cette icone prennant forcémment un peu de place nuit un peu à la clareté.
Déjà que j'ai pas mal d'extensions donc ne pas voir l'icone permettant le switch m'arrangerait.Merci d'avoir eu la patience de me lire et surtout, d'avance merci pour le support
-
Bonsoir @flyeric777
Allez dans les réglages de Vivaldi (Alt+P sous Windows)
Puis dans "Barre d'adresses" puis "Visibilité des extensions"Vérifier que "Afficher/Masquer seulement...." soit bien coché pour avoir vos boutons d'extensions continuellement visibles. Cela devrait répondre à vos attentes.
-
@philippeoffner Merci beaucoup pour vos explications.
En fait, j'avais cliqué sur "hide button" qui a pour effet de masquer l'extension visée et donc d'ajouter l'icone en forme de pièce de puzzle.
En appliquant votre astuce et en désactivant le masquage de l'extension, tout est redevenu normal!Mille mercis et bon dimanche