Onglets qui reviennent dans le workspace par défaut.
-
J'ai un petit problème depuis l'apparition des Workspace dans Vivaldi.
Voilà, j'ai ces Workspace ci-dessous :
Ces workpace ont tous des onglets. Mais j'ai un petit problème avec celui-ci, je ne sais pas si c'est un mauvais paramétrage ou un bug. Mais quand je redémarre mon navigateur, tous les onglets reviennent dans le workspace par défaut. Je dois alors tous les déplacer dans leur workspace.
Ce problème touche aussi bien mon Vivaldi sur Windows, MacOS ou Linux (Fedora).
-
Je me joins à toi et je remarque aussi... que les onglets ou liens que j'ouvre dans un esapce de travail s'ouvrent systématiquement dans celui par défaut... en gros, je ne peux pas travailler dans l'espace en cours... pas pratique pour le coup !
-
J'ai eu également ce problème lors d'un gros crash du PC, ayant du redémarrer le navigateur, tous mes onglets se sont retrouvés dans le workspace par défaut. Je suppose que c'est un bug ou une fonctionnalité incomplète à cause d'un comportement non-voulu par les développeurs.
Les remontées aux développeurs se font t'elles à partir des forums français?
-
@Skuhll je me demande ceci aussi! Il serait peut-être préférable de soumettre le problème en anglais?
-
Bonsoir,
Il me semble avoir expérimenté un bug similaire lorsqu'une PWA est lancée lorsque Vivaldi (avec workspaces) est fermé.
Mais peut-être que ça arrive si une fenêtre avec un autre profil de Vivaldi est ouverte.
Merci de confirmer ces hypothèses et/ou les infirmer en testant avec une seule fenêtre de Vivaldi, à jour et en configuration par défaut.
Sinon, un ou une d'entre-vous a-t-il ou elle rapporté un bug ? Auquel cas merci de me donner le VB-number
-
Rien ne change de mpon côté...