Glisser / Déposer
-
Bonjour,
Pouvez-vous me dire s'il est possible de faire le GLISSER/DEPOSER avec VIVALDI pour déposer des fichiers sur SHAREPOINT ou autres.
Merci.--
ModEdit: Moved from International
-
Salut.
C'est-à-dire ? Faire glisser un fichier depuis l'ordi pour le transmettre à un site ?
Si c'est ça, oui, bien sûr. Ça marche pour Tiny, par exemple et donc, je suppose, pour tous les sites qui acceptent le glisser-déposer.
-
Bonsoir, Oui c'est ça. Faire glisser un fichier vers un SHAREPOINT.
Impossible pour moi avec VIVALDI.
J'y arrive avec les autres navigateurs mais pas VIVALDI !
(Windows 10).
Merci. -
Salut,
Je ne connais pas SHAREPOINT, mais il m'arrive de faire glisser des fichiers depuis le gestionnaire de fichiers (de Windows ou Linux) vers l'appli "fichier" de Nextcloud ouverte dans un onglet de Vivaldi. Sans souci.
As-tu rapporté un bug ? -
Bonsoir,
Non pas de report de BUG.
Mais toujours le même problème, lorsque je glisse un fichier sur une zone de chargement d'un site, le panneau SENS INTERDIT apparait sur la souris !
Merci -
Si tu arrives à reproduire ce souci en configuration par défaut (profil Invité par exemple) et que le problème n'apparait pas sur un autre navigateur basé sur le même moteur de rendu Chromium que le Vivaldi que tu utilises (vivaldi:about pour voir la version dans le User-Agent), tu devras sûrement rapporter un bug, car je n'en ai actuellement trouvé aucun qui cause de ça sur le bug tracker auquel j'ai accès...
-
Ok Merci.
-
Pour information, j'ai lancé VIVALDI en profil invité (Viège) et même problème.
-
J'ai trouvé, c'est un BUG sur la dernière version, j'ai réinstallé la version Vivaldi 5.6.2867.62 (Stable channel) (Mise à jour 5.7.2921.60 en attente) et là ça fonctionne !
Merci
-
Donc n'hésite pas à mettre [Regression] dans le titre de ton bug en précisant la version OK et la version défaillante. Rien ne dit non plus que ce n'est pas un bug lié à la version 110 de Chromium