Vivaldi

• Browser
  • Mail
  • News
  • Community
  • About

Navigation

• Browser
    • Mail
    • News
    • Community
    • About
    • Register
    • Login
    • Search
    HomeBlogsForumHelpThemes
    • Home
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups
    • Search
    1. Home
    2. Local Forum
    3. Français (French)
    4. Courriel : caractères tordus + listes d'envoi

Courriel : caractères tordus + listes d'envoi

Français (French)
    2
    4
    58
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • L
      LionelR last edited by

Salut bien.

2 questions à propos du client de courriels.

– J'ai, à l'importation, certains messages (mais pas tous) affublés de caractères étranges, preuve d'un encodage déficient. Avec L'Oiseau-du-Tonnerre, d'où ils viennent, je n'ai aucuns soucis. Comment puis-je faire pour que tout s'affiche sans bizarreries ?

– Je suis à deux doigts d'abandonner L'Oiseau-machin mais il me faut ab-so-lu-ment pouvoir envoyer certains messages à des groupes de destinataires. Je n'ai pas vu comment importer des listes d'adresses, à défaut (soupir...) comment en créer.

À plus.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • ketalar
        ketalar last edited by

Bonjour,
        Je n'ai pas d'avis sur les caractères ; il faut peut-être vérifier que la bonne table de caractères est utilisée à la fois dans le système d'exploitation (lequel ?) et la même dans Vivaldi mail.

Pour les groupes de destinataires, il y a une piste ici :
        https://help.vivaldi.com/fr/mail-fr/mail-advanced-fr/listes-de-diffusion/
        Mais je ne l'ai pas utilisée...

Cdlt,

• L
          LionelR last edited by

Salut et merci mais ce n'est pas ce que je cherche...

Sous l'Oiseau-bidule, j'ai 4 listes de destinataires groupés. Quand j'envoie un message, je me mets en destinataire et je mets les listes en Ccc. C'est simple, ça marche et tous les destinataires reçoivent le message.

Je pense que ça marcherait avec Vivaldi mais il me faudrait récupérer ces fichues listes. Et là, je ne vois aucun moyen de le faire. D'ailleurs, il n'y a aucune option pour créer manuellement une liste de diffusion.

Pour moi, c'est une condition sine qua non. Perso, l'absence de possibilité de faire un envoi groupé en Ccc bloque tout emploi du client de courrier de Vivaldi.

• ketalar
            ketalar last edited by

Oui c n'est pas prévu ; pour le moment : ?
            Je garde l'oiseau seulement pour les envois groupés.
            Cdlt,

Loading More Posts
            • Oldest to Newest
            • Newest to Oldest
            • Most Votes
            • Reply as topic
            Log in to reply
            • 1 / 1
            • First post
              Last post

Looks like your connection to Vivaldi Forum was lost, please wait while we try to reconnect.

Copyright © Vivaldi Technologies™ — All rights reserved. Privacy Policy | Code of conduct | Terms of use | Vivaldi Status