• Browser
  • Mail
  • News
  • Community
  • About
Register Login
HomeBlogsForumThemesContributeSocial

Vivaldi

• Browser
  • Mail
  • News
  • Community
  • About

Navigation

• Home
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups
    1. Home
    2. Local Forum
    3. Français (French)
    4. Vivaldi mail : gestion des étiquettes

Vivaldi mail : gestion des étiquettes

Français (French)
    3
    4
    347
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • V
      vinyz
      last edited by

Bonjour,

Quelqu'un saurait comment modifier une étiquette sous Vivaldi mail ? j'ai beau chercher, je ne vois que la possibilité d'en créer une nouvelle ou d'en supprimer une existante, mais en aucun cas la possibilité de modifier (le texte ou la couleur).
      Je ne crois pas que cette fonctionnalité est implémentée, ce qui est dommage 😞

Merci d'avance

ra-mon
      R
      1 Reply Last reply
      Reply Quote 1
      • ra-mon
        R
        ra-mon Soprano Moderator Translator Patron @vinyz
        last edited by

Bonsoir @vinyz
        Dans la rubrique "Étiquettes" du panneau de mail, clic-droit > créer une étiquette. Tu ne peux pas renommer les étiquettes existantes, mais les supprimer, oui

Soprano (testeur sous Linux Mint, Linux Manjaro Cinnamon et épisodiquement sous Win10) - Modérateur - Traducteur FR - https://twitter.com/vivaldi_fr - https://fr.vivaldi.net - https://social.vivaldi.net/@ramon

R
        1 Reply Last reply
        Reply Quote 0
        • V
          vinyz
          last edited by

Merci Ra-Mon 😉

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • R
            roussinix @ra-mon
            last edited by

@ra-mon said in Vivaldi mail : gestion des étiquettes:

Bonsoir @vinyz
            Dans la rubrique "Étiquettes" du panneau de mail, clic-droit > créer une étiquette. Tu ne peux pas renommer les étiquettes existantes, mais les supprimer, oui

J'ai appris qu'avec un fichier CSS, on pouvait modifier les couleurs des étiquettes (label). Par exemple :

/* single label tag */
            #mail_view li[title='Attente'].MailLabels-Label { color: #320036; background: transparent; font-weight: bold; }

/* entire row with the label */
            #mail_view div.tree-item:has(li[title='Attente']) { background: #FAC8FF; }

Fondamentalement, avec les bonnes commandes CSS, il est peut-être possible de modifier aussi le titre. Je n'ai pas encore exploré toutes les possibilités.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
            Loading More Posts
            • Oldest to Newest
            • Newest to Oldest
            • Most Votes
            Reply
            • Reply as topic
            Log in to reply
            • 1 / 1
            • First post
              Last post

Looks like your connection to Vivaldi Forum was lost, please wait while we try to reconnect.

Copyright © Vivaldi Technologies™ — All rights reserved. Privacy Policy | Code of conduct | Terms of use | Vivaldi Status