Vivaldi mail : gestion des étiquettes
-
Bonjour,
Quelqu'un saurait comment modifier une étiquette sous Vivaldi mail ? j'ai beau chercher, je ne vois que la possibilité d'en créer une nouvelle ou d'en supprimer une existante, mais en aucun cas la possibilité de modifier (le texte ou la couleur).
Je ne crois pas que cette fonctionnalité est implémentée, ce qui est dommageMerci d'avance
-
Bonsoir @vinyz
Dans la rubrique "Étiquettes" du panneau de mail, clic-droit > créer une étiquette. Tu ne peux pas renommer les étiquettes existantes, mais les supprimer, oui -
Merci Ra-Mon
-
@ra-mon said in Vivaldi mail : gestion des étiquettes:
Bonsoir @vinyz
Dans la rubrique "Étiquettes" du panneau de mail, clic-droit > créer une étiquette. Tu ne peux pas renommer les étiquettes existantes, mais les supprimer, ouiJ'ai appris qu'avec un fichier CSS, on pouvait modifier les couleurs des étiquettes (label). Par exemple :
/* single label tag */ #mail_view li[title='Attente'].MailLabels-Label { color: #320036; background: transparent; font-weight: bold; } /* entire row with the label */ #mail_view div.tree-item:has(li[title='Attente']) { background: #FAC8FF; }
Fondamentalement, avec les bonnes commandes CSS, il est peut-être possible de modifier aussi le titre. Je n'ai pas encore exploré toutes les possibilités.