Juste mes premières heures …

• bon)our oui j'ai fait un message rikiki en "anglais" . voilà mes premières heures avec le navigateur Vivaldi whaou c 'est étonnant comme navigateur c est celui qui me prend le moins de ressources ( chrome firefox ie10 ) et son ergonomie est pour moi du jamais vu , c'est très différent de ce que je connaissais jusque là je trouve que l équipe Vivladi a innové et ne s est pas contenté de faire un autre navigateur mais dans la m^me veine , la m^me philosophie que les autres navigateurs ! je continue mes découvertes je commence déjà à pouvoir m en servir et à naviguer mais d une manière différente je n ai pas l onglet "mes favoris " dispo sous le curseur mais dès que j'y pense j arrive à l e trouver et l insatller rapidement et sans trop de recherches

• Moderator

Bonjour et bienvenue,
    Vivaldi a en effet été conçu pour ne pas reproduire ce qu'Opera a fait depuis deux ans, c'est à dire un banal clone de IE/Firefox/Chrome :P
    Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par « je n ai pas l onglet "mes favoris " dispo sous le curseur ». Il y a différents moyens d'accéder à tes signets dans Vivaldi. Le panneau latéral (F6), la barre de signets (CTRL+MAJ+B) et le gestionnaire de signet (CTRL+B), mais aussi la barre d'adresses (F8) ou les commandes rapides (F2) en saisissant une partie du titre ou de l'url du signet ou mieux, le surnom que tu auras choisi de lui donner.

Log in to reply

Looks like your connection to Vivaldi Forum was lost, please wait while we try to reconnect.