BUG : Chargement des pages

• Bonsoir, Voici le soucis que j'ai rencontré : Autant à certains moments, le chargement d'une page se fait sans soucis, autant à certain moments le navigateur ignore complètement l'action de charger une page et je dois m'y reprendre à plusieurs fois avant d'arriver à charger une page. Auriez vous une solution / correctifs ?

• Salut,
    Tu parles de chargement de page dans quelles circonstances ? Au démarrage ? À l'ouverture d'un signet ou Speed Dial ? En saisissant une URL en barre d'adresse ? Après une recherche donc depuis un lien dans une page de résultat ?
    Si c'est un comportement de blocage dont il s'agit, as-tu vérifié dans le gestionnaire de tâches de Windows ou celui de Vivaldi (MAJ+ESC) qu'un processus ne monopolise pas toutes les ressources de ton processeur ?

• Bonsoir, c'est dans tous les contexte :

Ouverture d'un onglet je dois m'y reprendre à trois fois pour qu'un onglet s'ouvre.
    Ouverture d'un lien, idem.
    Chargement d'une page (ex: cliquer sur une bannière pour actualiser), idem.
    En saisissant une url, idem. (L'url s'efface et je dois recommencer)

Je n'en connais pas les raisons, Vivaldi ne monopolise pas les ressources du processeur. C'est très handicapant, ce serait une des raisons pour retourner sur chrome si le soucis ne se règle pas, le temps qu'il le soit en tout cas.

• Toujours pas de solution quant à ces problèmes ?

• Salut,
    Non, je n'arrive pas à reproduire le problème et trouver un bug correspondant référencé dans le BTS.
    Tu utilises bien la dernière version de Vivaldi en configuration par défaut (profil vierge) ?

Log in to reply

Looks like your connection to Vivaldi Forum was lost, please wait while we try to reconnect.