Problème de cache

• Je suis sous windows et j'ai un problème depuis la version 1 Quand je clique sur un lien ou un onglet, jai une page blanche de quelque secondes, puis seulement le chargement de la page. Si je laisse plusieurs onglets ouverts, que je reviens sur un des onglets, j'ai de nouveau une page blanche avec chargement de quelque secondes. Et je n'avais pas ça avec la version juste avant et j'ai le même symptôme sur la machine au boulot et à la maison ... Ça fait un petit peu trop de coïncidence Et aussi sur la page avec mon gmail j'efface des mails, ensuite je vais sur un autre onglets je reviens sur l'onglet avec le gmail et là j ai un chargement puis mon gmail avec des anciens mails que j'avais effacé puis op il met à jour après quelque secondes .... Y a comme un problème dans la gestion du cache ai-je envie de dire.

• Salut,
    Je n'ai jamais rencontré ce souci (sous Win XP, Vista, 7, 8.1, 10).
    Quelle configuration matérielle utilises-tu ? Que dit vivaldi:gpu ?
    Essaye aussi avec la dernière version de dev' disponible sur https://vivaldi.net

Log in to reply

Looks like your connection to Vivaldi Forum was lost, please wait while we try to reconnect.