Crash fréquent au lancement de vivaldi

• Tout est dans le titre : Depuis les dernières maj (environs 2 mois), il arrive fréquemment que vivaldi crash au démarrage. J'ai alors une fenêtre qui me dit un truc du genre : Vivaldi has crashed, do you want to relaunch ? Je mets Yes et ça passe. C'est souvent juste après démarrage de l'ordi. Comme je n'ai pas vu de personne faisant part de ce problème, je voulais le signaler et savoir si j'étais le seul dans ce cas.

• Moderator

Salut,
    Ça peut aussi arriver à la fermeture.
    Parfois même cela empêche Vivaldi de se lancer su sa session précédente. Auquel cas, il faudra supprimer les fichiers Current Session et Current Tabs du dossier de profil.
    Si tu arrives à isoler un cas reproductible, il sera utile de rapporter le bug en précisant les plus d'informations possibles comme par exemple le type de démarrage, les onglets qui s'ouvrent au démarrage, les extensions installées et les changements de réglages par rapport à la configuration par défaut…
    https://vivaldi.com/bugreport/

Log in to reply

Looks like your connection to Vivaldi Forum was lost, please wait while we try to reconnect.