Quelques extensions ne fonctionnent pas

• Bonjour, J'ai posté hier un problème que j'avais avec une extension qui ne fonctionnait pas mais je me rend compte qu'en fait aucunes extensions ne fonctionnent alors la question que je me pose est la suivante, est ce que les extensions sont bien fonctionnelles ou est ce que l'accès au [b]Chrome Web Store[/b] est fictif et qu'aucunes extensions ne fonctionnent pour Vivaldi?

• Salut,
    Normalement, la plupart des extensions disponibles pour Chrome ou Opera devraient fonctionner. Il peut bien sûr y avoir des exception pour certaines extensions comme celles permettant des captures d'écran. À noter que, même si cela ne remplacera surement pas une extensions dédiée à cet usage, Vivaldi dispose de prendre et sauvegarder des captures d'écran via le panneau de notes.

• Salut,

J'avais effectivement vu la possibilité de faire une capture d'écran via le panneau mais l'extension que j'utilisais dans Chrome était très pratique car on pouvait sélectionner juste une portion d'une page…

C'est curieux cette incompatibilité avec les extensions de capture pourquoi ne serait -elles pas compatibles?

D'autre part je constate aussi que l'extension de page d’accueil nommée Flipper qui est d'ailleurs très pratique n'arrive pas à devenir la page d’accueil par défaut, celle de Vivaldi prend toujours le dessus :unsure:

Sur du long terme ça voudrait dire que les extensions qui ne fonctionnent pas maintenant ne fonctionneront pas plus tard?

Merci pour le retour en tous cas

• Les extensions incompatibles montrent que Vivaldi ne fait pas tout-comme-Chrome, que ce soit dans la gestion du viewport ou dans celle de la page d'accueil ou d'autres éléments internes au logiciel ; ça peut être un inconvénient, ou pas :woohoo:

Log in to reply

Looks like your connection to Vivaldi Forum was lost, please wait while we try to reconnect.