Impossible de visualiser les mots de passe

• Bonjour,
    Comment ouvrir une page du navigateur vivaldi android sur vivaldi PC avec mot de passe ?
    je tente en vain de visualiser mes mots de passe sur mon vivaldi android afin d'ouvrir cette page sur vivaldi PC, mais impossible.
    J'ai beau cliquer sur voir ou copier, mais rien.
    J'ai donc tenté de synchroniser vivaldi android vers PC et l'inverse, mais toujours rien.
    D'ailleurs, je ne sais même pas si la synchronisation s'est bien déroulée, puisque les mots de passe sur PC ne sont pas sur Vivaldi android, et inversement.
    Pourriez- vous m'aiguiller SVP ?
    Avec mes remerciements.

Sur PC > Vivaldi 3.5.2115.87 (Stable channel) (64 bits)
    Sur Android > 3.5.2115.80

• Moderator

Salut,
    Normalement, sous Android, c'est comme sur le PC, la visualisation du mot de passe enregistré pour tel ou tel site ne peux se faire qu'après avoir reproduit la méthode d'authentification Android (empreintes digitales, mot de passe ou geste sur écran...).

La synchro n'est pas nécessaire mais elle devrait aussi fonctionner avec un compte vivaldi.net commun et un mot de passe de chiffrement correctement saisi sur le mobile Android et sur le PC. Indique au besoin les messages d'erreur que tu rencontres sur les deux installations. LEs autres données (signets, notes...) sont elles synchronisées ?

Log in to reply

Looks like your connection to Vivaldi Forum was lost, please wait while we try to reconnect.